[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
7 | 130
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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10 | 2+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 5 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
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Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 165
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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14 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 3+ |
Equipement : Relais Géotactique, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au Reliques : Gantelet Onagre Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
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Équipe d'attaque (10 + 1)
5 | 90
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Drone Gardien |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+/4++ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Gardien
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
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Exo-armures Crisis (3)
9 | 255
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+ |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Verrouillage de cible, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion
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Gardes du corps Crisis (2)
6 | 170
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion (2éme) Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lanceur de charges à dispersion
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[KT] Exorôdeurs Kroots (10)
4 | 80
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Exorôdeurs Kroots |
7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Courtier de chasse Kroot |
7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot (7), Grenade à piquants (9), Pistolet Kroot (9), Arc Accélérateur, Fusil de chasse Kroot Aptitudes : Chasseurs de Primes, Prédateurs embusqués, Traqueurs Furtifs Mots clés : Auxiliaire T'au, Exorôdeurs Kroot, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Courtier de chasse Kroot
Equipement : Fusil à impulsion, Grenade à piquants, Pistolet Kroot, Lame rituelle
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Drones Tactiques (0 + 4)
2 | 40
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (4)
Equipement : Désignateur laser (4) Mots clés : Désignateur Laser
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Piranha (1 + 2)
4 | 70
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
TX4 Piranha |
16 | 6+ | 4+ | 4 | 6 | 7 | 2 | 7 | 4+ |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon à induction Piranha, Missile Seeker (2) Aptitudes : Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Harceleurs de Flancs Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
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