Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Harald Deathwolf
7 | 120
1PC Phase de combat. Mort aux traitres: contre hereticus astartes, relance les jets de touches
1PC phase de combat. Frappe sauvage: si a chargé, +1 aux jets de blessure. 2Pc phase de charge. Chasseur en meute |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Archiviste en Armure Phobos
5 | 90
2PC Phase psy. Camouflé par la tempête: -1 pour être touché pour les unités amies à 6"
1PC phase MVT. Tactique de guerille: Si pas d'ENI à 6", peut être mis en reserve strategique. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chapelain Primaris à moto
: "Prêtre loup"
8 | 135
1PC Pilote émérite: -1 pour être touché au tir
1PC fin phase MVT. Baumes de guérison: infanterie, motard, cavalerie à 3" récupère 1D3 PV 1PC puissance génoforgée CAC un 6 à la touche blesse auto. 1PC physiologie transhumaine |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 345 points | 17.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Infiltrator (5)
6 | 100
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Infiltrator (5)
6 | 100
1PC phase de MVT.Tactique de guerilla: si plus de 6" d'un ENI, va en reserve strategique
2PC fin de phase renfort ENI: Scan d'auspex 1PC phase de tir adverse: ecran de fumée -1 pour être touché |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Infiltrator (5)
6 | 100
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 300 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Wulfen
7 | 120
1PC Armure de mépris: Si perd Pv cause blessure mortelle, sur 5+, n'est pas perdu.
1PC Phase de combat. Mort aux traitres:contre Hereticus Astartes, relance les jets de touches |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators Gardes Loups (6)
18 | 204
1PC phase de tir ou CAC. Colère de l'élite: +1 aux jets de touche
1PC Phase de CMD. Nature bestiale: doctrine d'assaut au lieu de la doctrine active 1PC phase de tir. Sens affûté: ignore les modificatuer aux jets de touche au tir et au CAC et ignore les modificateurs à la charge 1-2PC Phase de combat. +1 aux jets de blessure |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Wulfen (10)
12 | 250
1-2PC Frappe sauvage: si a chargé +1 aux jets de blesse
1PC phase de combat. Mort aux traitres: Contre hereticus astartes, relance les jets de blesses. 1PC Assaut implacable: +3 consolidation 1PC Nature bestiale: gagne doctrine d'assaut 2PC chasseur en meute 1Pc sens affûté: ignore modificateur touche au TIR et CAC et charge |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 574 points | 28.7 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cavalerie sur Loups Tonnerre (7)
14 | 315
1PC Nature bestial: phase de CMD, gagne doctrine d'assaut au lieu de la doctrine active
1PC sens affûté: phase de tir ignore modificateur au tir et CAC et ignore modificateur à la charge. 2PC Phase de charge: chasseur en meute |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Land Speeders Typhoon
6 | 100
1PC phase de MVT. Guerre de harcèlement: Quant bat en retraite, peut tirer.
1PC Phase tir adverse. Pilote émérite: -1 aux jets de touches adverse. 1PC Armure de mépris: Si perd un pv par blessure mortelle, sur 5+ ne le perd pas. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Loups Fenrissiens (10 + 1)
5 | 85
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 500 points | 25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Predator Annihilator
8 | 140
1PC phase de tir adverse. Ecran de fumé -1 pour être touché
1PC Armure de mépris: chaque fois que le véhicule à 1 blessure mortelle, sur 5+ le PV n'est pas perdu. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Predator Annihilator
8 | 140
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 280 points | 14 % |
Points | : | 116 | 1999 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 56 |
Unités | : | 14 |
Abattez-le | : | 6 |
Assassinat | : | 10 |
Abhorrez le sorcier | : | 3 |
Pas de prisonniers | : | 108 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.