Prophète de l'Ombre
6 | 135
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 4 | 9 | 6+/5++ |
Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur, Sceptre de brume, [Rôle-Clé] Agent de la Confusion Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins Pouvoirs : [Base] Châtiment
|
Troupe (4 + 1)
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Baiser d'Arlequin (2) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (9 + 1)
9 | 170
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet shuriken (9), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (9), Baiser d'Arlequin (4) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin (3) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|