Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Détachements Arches Fatidiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Crédo Myriades - 1. Affinités industrielles, Crédo Myriades - 1. Convoi de guerre, Crédo Myriades - 1. Habitués au labeur, Crédo Myriades - 1. Tueurs de sang-froid | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Magus
4 | 80
"Force Occulte" pour donner +1 attaque aux acolytes, et "Hypnose de Masse" pour s'assurer qu'ils tapent toujours en premier. Commence évidemment la partie sous terre, avec eux.
La relique est là pour lui donner Crossfire et lui permettre de tenter des choses au tir. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 80 points | 4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hybrides Acolytes (15)
12 | 220
"Un piège se referme" est juste trop bon, il FAUT le mettre sur une bonne unité de mêlée. Le malus des cisailles est annulé par le trait d'armée. Penser à conserver 1PC pour relancer la charge au cas ou.
Cette unité devrait pouvoir ouvrir presque n'importe quoi en un tour. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hybrides Neophytes (10)
4 | 90
10 par transport. Le canon sismique est le meilleur. Les lande-grenades sont gratuits.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hybrides Neophytes (10)
4 | 90
10 par transport. Le canon sismique est le meilleur. Les lande-grenades sont gratuits.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hybrides Neophytes (10)
4 | 90
10 par transport. Le canon sismique est le meilleur. Les lande-grenades sont gratuits.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hybrides Neophytes (20)
9 | 205
Parce que les GC manquent cruellement d'antichar (surtout à distance), une escouade entière avec lasers miniers et "Embuscade parfaite" permettra de s'occuper des véhicules si les Achilles ont été éliminés. Le malus de FEP sur les armes lourdes est annulé par le trait d'armée car le le laser minier est une arme industrielle.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 695 points | 34.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kelermorphe
3 | 80
Un petit plus pour du Crossfire.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sanctus
3 | 70
Parce qu'il y a souvent un objectif qui traîne dans la zone de déploiement, il faut quelqu'un pour le tenir, et le Sanctus est inciblable à plus de 12".
Il donne aussi un jeton Crossfire gratuit. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 150 points | 7.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chacals Atalans (8 + 2)
9 | 180
Armes énergétiques gratuites. Profiter du mouvement de scout pour se mettre à couvert si l'adversaire à le premier tour, ou pour avancer en position de tir sinon.
Cette unité bénéficie de tous les traits d'armée. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chacals Atalans (8 + 2)
9 | 180
Armes énergétiques gratuites. Profiter du mouvement de scout pour se mettre à couvert si l'adversaire à le premier tour, ou pour avancer en position de tir sinon.
Cette unité bénéficie de tous les traits d'armée. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chacals Atalans (8 + 2)
10 | 195
Armes énergétiques gratuites. Profiter du mouvement de scout pour se mettre à couvert si l'adversaire à le premier tour, ou pour avancer en position de tir sinon.
Cette unité bénéficie de tous les traits d'armée. Les points restants pour la création d'armée ont été attribués ici. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tout-terrain Achilles (3)
13 | 250
Si l'adversaire à le premier tour, passage en réserve. Trop fragile et trop volumineux pour être laissé sur la table pendant un tour ennemi entier.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 805 points | 40.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transport | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Camion Goliath
5 | 90
Un Camion par Néophytes. Pour profiter encore des traits d'armée.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Camion Goliath
5 | 90
Un Camion par Néophytes. Pour profiter encore des traits d'armée.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Camion Goliath
5 | 90
Un Camion par Néophytes. Pour profiter encore des traits d'armée.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 270 points | 13.5 % |
Points | : | 99 | 2000 |
Commandement | : | 5 |
Figurines | : | 104 |
Unités | : | 15 |
Abattez-le | : | 9 |
Assassinat | : | 10 |
Abhorrez le sorcier | : | 3 |
Pas de prisonniers | : | 137 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.