Connexion  |  Inscription

T'au Empire : AoO - Farsight [2000 points]

par Q22 - modifiée le 24 Janvier 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG
Commandant en Exo-armure Coldstar (1 + 1)
10 | 210

MCCCTFEPVACdSvg
Commandant en Exo-armure Coldstar 143+2+5574103+/4++
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Lanceur de charges à dispersion, Lanceur de charges à dispersion (2éme), Lanceur de Charges à dispersion Dominator
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Unité de Projection Holographique Solide
Traits : [Farsight] Maître du Coup Mortel
+ Drone Bouclier
Commandant en Exo-armure Crisis
8 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
103+2+5564101+

Equipement : Exo-armure Iridium, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique, Support Héroïque (-1 PC), Dispensation d'Urgence (-1 PC), Elève Prometteur (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : La Plate du Chasseur Be'gel
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
3 unités | 540 points | 27 %
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu Brècheur 65+4+331174+
Fire Warrior Shas'ui 65+4+331284+

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
2 unités | 165 points | 8.25 %
Elite
Exo-armures Crisis (3 + 4)
21 | 385

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554492+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles, Injecteurs de Stimulants + Drone Bouclier (3)
Exo-armures Crisis (3 + 3)
11 | 280

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554382+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Verrouillage de cible, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Verrouillage de cible, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème) Crisis Shas'vre Equipement : Verrouillage de cible, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lance-flammes T'au (3ème) + Drone Bouclier (3) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
2 unités | 665 points | 33.25 %
Attaque rapide
Chiens Kroot (4)
1 | 24

MCCCTFEPVACdSvg
123+-331356+

Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs embusqués, Prédateurs voraces
Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Chiens Kroot (4)
1 | 24

MCCCTFEPVACdSvg
123+-331356+

Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs embusqués, Prédateurs voraces
Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
Frelons Vespides (6)
5 | 72

MCCCTFEPVACdSvg
Frelons Vespides 144+4+441154+
Ka'Bri'Dan Vespide 144+4+441284+

Equipement : Éclateur à neutrons (5), Griffe de Frelon (5)
Aptitudes : Piqué
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
4 unités | 225 points | 11.25 %
Soutien
Char Hammerhead
8 | 155

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--

Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armure Riptide
13 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 405 points | 20.25 %

Points : 99 | 2000
Commandement : 2
Figurines : 63
Unités : 13

Abattez-le : 4
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 86
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.