Connexion  |  Inscription

Thousand Sons : TS 2000pts - 25/01/23 test par utiliité [2000 points]

par Maxleg - modifiée le 25 Janvier 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Trait d'armée : Culte de la Duplicité
QG
Ahriman sur Disque de Tzeentch
9 | 180

MCCCTFEPVACdSvg
122+2+446593+/4++

Equipement : Disque de Tzeentch, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman, Lames de Disque
Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch, Confrérie de Sorciers, Psyker (3 sorts, 3 abjurations), Rituels Cabalistiques (3) , Salves Malveillantes, Seigneur des Thousand sons, Symbole de Corruption, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Ahriman, Cavalerie, Personnage, Psyker, Sorcier, Vol
Mots clés de faction : Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
Pouvoirs : Châtiment, [Changement] 13. Eclair de Mort, [Changement] 23. Régression Funeste, [Vengeance] 23. Accélération Temporelle

Placement: caché, a portée du centre pour se cacher dans les Termi
1er tour, go se cacher dans les termis
sorts: A/ accélération sur les tzangors enlightned B/ éclair de mort C/ Châtiment
2eme tour: peut agresser Eclair+chatiment puis acceleration / Peut tanker avec invu 3+

Stats:
3+1,5= 4,5BMs

Maître Infernal
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+444493+

Equipement : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter Inferno, Sceptre de Force
Aptitudes : Confrérie de Sorciers, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Rituels Cabalistiques (2) , Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
Reliques : Cristal d'Umbraléfices
Pouvoirs : Châtiment, [Vengeance] 23. Accélération Temporelle
Traits : - Trait - 2. Chercheur d'ombre
Prières : [Pacte] 5. Aperçu de l'Eternité, [Pacte] 6. Maëlstrom Maléfique

Placement:
6" des Terminators, Proche centre
1er tour:
A/ Lance sa priere sur les termi
B/ TP les termi au centre, a couvert
Se déplace "Advence" proche termi, couvert décors ou temri
Magie: ACTION sur centre ou sur perso
2eme tour:
A préciser
Sorcier Exalté
6 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
62+2+444493+/4++

Equipement : Grenades Frag, Grenades Krak, Lance-flammes Warp léger, Khopesh prosperien
Aptitudes : Confrérie de Sorciers, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Rituels Cabalistiques (3) , Seigneur des Thousand Sons, Symbole de Corruption, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier Exalté
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
Reliques : Parchemins Athénéens
Pouvoirs : Châtiment
Traits : [Culte Duplicité] Maître Désinformateur

Placement: Déterminer le classement de ses cibles favorites/ Tjrs Caché derrière unité ou décors/ bouge pour avoir la portée de 18" sur Smite

Smite ciblé: Tempete3D+Regard+4ptsCabal
3BMs+1,5BM+1,5BM=6BMs sur perso ciblé
3 unités | 370 points | 18.5 %
Troupes
Marines Rubricae (5)
6 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Marines Rubricae 63+3+442273+
Aspirant Sorcier 63+3+442383+

Equipement : Icône de Flamme, Canon Soulreaper
Aptitudes : Arcana Automata, Confrérie de Sorciers, Maître Sorcier, Salves Malveillantes, Tout n'est que poussière
Mots clés : Base, Infanterie, Marines Rubricae, Psyker
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
Aspirant Sorcier Equipement : Lance-flammes Warp léger, Sceptre de Force
Aptitudes : Psyker (1 sort, 1 abjuration), Rituels Cabalistiques (1)
Pouvoirs : Châtiment, [Changement] 12. Prestige de Tzeentch

placement: proche objectifs (proches et middle)
1er tour: Avance sur OBJ puis Buff/ action psy CP/ TP autre unité/ Etandards
2eme tour: avance sur OBJ Buff/ action psy CP/ TP autre unité/ Etandards/ Smite

Tir a 24":
4T F4 PA2
3T F6 PA3
Marines Rubricae (9)
12 | 213

MCCCTFEPVACdSvg
Marines Rubricae 63+3+442273+
Aspirant Sorcier 63+3+442383+

Equipement : Icône de Flamme, Lance-flammes Warp (8)
Aptitudes : Arcana Automata, Confrérie de Sorciers, Maître Sorcier, Salves Malveillantes, Tout n'est que poussière
Mots clés : Base, Infanterie, Marines Rubricae, Psyker
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
Aspirant Sorcier Equipement : Lance-flammes Warp léger, Sceptre de Force
Aptitudes : Psyker (1 sort, 1 abjuration), Rituels Cabalistiques (1)
Pouvoirs : Châtiment, [Changement] 32. Flux Pyrique

Placement: a coté d'un perso qui peut TP
BUT: Doit être téléporter ou double moov pour agresser l'arrière des lignes ou agresser les lignes avant

Stats: 31T F5/6 PA2
Marines Rubricae (5)
6 | 119

MCCCTFEPVACdSvg
Marines Rubricae 63+3+442273+
Aspirant Sorcier 63+3+442383+

Equipement : Icône de Flamme, Canon Soulreaper, Lance-flammes Warp (3)
Aptitudes : Arcana Automata, Confrérie de Sorciers, Maître Sorcier, Salves Malveillantes, Tout n'est que poussière
Mots clés : Base, Infanterie, Marines Rubricae, Psyker
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
Aspirant Sorcier Equipement : Lance-flammes Warp léger, Sceptre de Force
Aptitudes : Psyker (1 sort, 1 abjuration), Rituels Cabalistiques (1)
Pouvoirs : Châtiment, [Changement] 22. Tisseur de Destins

Placement: pour avance sur objectifs proches/middle
1er tour: Buff ou action psy (CP) ou action étendards
2eme tour: buff et menace
3eme tour: TP sur enemis:

Stats: 14T F4 PA2 + 3T F6 PA3
3 unités | 442 points | 22.1 %
Elite
Terminators de Scarabée Occulte (10)
21 | 435

MCCCTFEPVACdSvg
Terminators de Scarabée Occulte 53+3+443382+/5++
Sorcier du Scarabée Occulte 53+3+443392+/5++

Equipement : Combi-Bolter Inferno (7), Canon Soulreaper (2), Lance-missiles Hellfyre (2), Khopesh prosperien (9)
Aptitudes : Arcana Automata, Armure Terminator, Confrérie de Sorciers, Frappe par Téléportation, Maître Sorcier, Salves Malveillantes, Tout n'est que poussière
Mots clés : Base, Infanterie, Psyker, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
Sorcier du Scarabée Occulte Equipement : [Commandement] Protégé, Combi-Bolter Inferno, Sceptre de Force
Aptitudes : Psyker (1 sort, 1 abjuration), Rituels Cabalistiques (1)
Pouvoirs : Châtiment, [Vengeance] 21. Présage, [Vengeance] 23. Accélération Temporelle
1 unité | 435 points | 21.75 %
Attaque rapide
Rejeton du Chaos (3)
3 | 63

MCCCTFEPVACdSvg
74+-5542D395+

Equipement : Hideuses Mutations (3)
Aptitudes : Effrayant, Mutations aberrantes
Mots clés : Bête, Rejeton du Chaos
Mots clés de faction : Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch

Advance vers l'ennemis et prend la place, se cache/couvre si possible
Double moove tour 2 pour faire derrière les lignes
Rejeton du Chaos (3)
3 | 63

MCCCTFEPVACdSvg
74+-5542D395+

Equipement : Hideuses Mutations (3)
Aptitudes : Effrayant, Mutations aberrantes
Mots clés : Bête, Rejeton du Chaos
Mots clés de faction : Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch

Placement: visible prêt a foncer tout droit/ Advance vers l'ennemis et prend la place, se cache/couvre si possible
Double moove tour 2 pour faire derrière les lignes
Rejeton du Chaos
1 | 21

MCCCTFEPVACdSvg
74+-5542D395+

Equipement : Hideuses Mutations
Aptitudes : Effrayant, Mutations aberrantes
Mots clés : Bête, Rejeton du Chaos
Mots clés de faction : Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch

Placement: visible prêt a foncer tout droit/ Advance vers l'ennemis et prend la place, se cache/couvre si possible
Double moove tour 2 pour faire derrière les lignes
Tzaangor Éclairés (3)
3 | 54

MCCCTFEPVACdSvg
Éclairés 123+3+442276+
Aviarque 123+3+442386+

Equipement : Disque de Tzeentch (2), Lames de Disque (2), Lance divinatoire (2)
Aptitudes : Guidé par le Destin
Mots clés : Cavalerie, Éclairés, Tzaangor, Vol
Mots clés de faction : Chaos, Thousand sons, Tzeentch
Aviarque Equipement : Disque de Tzeentch, Lames de Disque, Lance divinatoire
4 unités | 201 points | 10.05 %
Soutien
Mutalithe à Vortex
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 103+4+778-14574+/5++
4-7 PV 84+---4-7---
1-3 PV 65+---1-3---

Equipement : Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Aura de Sombre Gloire, Explosion Warp, Régénération Mutante, Vortex Warp
Mots clés : Monstre, Mutalithe à Vortex
Mots clés de faction : Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch

Placement: arriere, menace backline
1 unité | 130 points | 6.5 %
Seigneur de Batailles
[Seigneur de Guerre] Magnus le Rouge
23 | 420

MCCCTFEPVACdSvg
10-18 PV 162+2+8710-188103+/4++
6-9 PV 14----6-97--
1-5 PV 12----1-56--

Equipement : La Lame de Magnus
Aptitudes : La Couronne du Roi Pourpre, Primarque Démon, Primarque des Thousand Sons, Psyker (3 sorts, 3 abjurations), Puissance Surnaturelle, Regard de Magnus, Rituels Cabalistiques (4) , Seigneur de la Planète des Sorciers, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Commandeur Suprême, Démon, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch
Pouvoirs : Châtiment
Traits : - Trait - 1. Arrogance des Eons, - Trait - 3. Forme Immortelle, - Trait - 4. Seigneur du Savoir Interdit

Placement: Caché, garder la possibilité d'advance sur position cachée plus proche
1er tour:
Peut avancer, caché plus proche

1er tour:
Peut lancer un sort avec sans-vision+portée+6"(7pts)
(profanation des mondes, Smite, régression funeste)
+3 buffs

Stats:
Châtiment: 6BMs
Régression funeste: 4BM

1 unité | 420 points | 21 %

Points : 105 | 1998
Commandement : 0
Cabale : 20
Figurines : 44
Unités : 13

Abattez-le : 5
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 20
Pas de prisonniers : 102
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.