[Seigneur de Guerre]
Prophète de l'Ombre
6 | 165
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 4 | 9 | 6+/5++ |
Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur, Sceptre de brume, [Rôle-Clé] Architecte des Reflets Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Phantasmancie] Brume des Rêves, [Phantasmancie] Voile de Larmes Traits : [Codex] Tempête Fractale
|
Prophète de l'Ombre
5 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 4 | 9 | 6+/5++ |
Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Phantasmancie] Brume des Rêves, [Phantasmancie] Sentiers Crépusculaires
|
Troupe (4 + 1)
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken, Neuro disrupteur, Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (3), Baiser d'Arlequin Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken, Neuro disrupteur, Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (3), Baiser d'Arlequin Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (9 + 1)
9 | 170
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet shuriken (9), Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin (4), Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin (2) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (9 + 1)
9 | 170
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet shuriken (9), Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin (4), Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin (2) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (9 + 1)
9 | 170
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet shuriken (9), Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin (4), Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin (2) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (3), Baiser d'Arlequin Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (3), Baiser d'Arlequin Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Bouffon Tragique
4 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 5 | 9 | 6+/5++ |
Equipement : Canon hurleur , Lame de Bouffon, [Rôle-Clé] Moissonneur de Tourments Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, La Mort ne Suffit Pas , Panoplie d'Arlequin, Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Bouffon Tragique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins Traits : [Codex] Faveur de Cegorach
|
Tisseurs Célestes (4)
8 | 220
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 3 | 4 | 3 | 4 | 8 | 4+/5++ |
Equipement : Bolas stellaires (4), Canon disrupteur de Tisseur Céleste (4), Vouge zéphyr (4) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Tisseurs du Néant
5 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/5++ |
Equipement : Canon shuriken (2), Canon prismatique Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Tisseur Stellaire
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/5++ |
Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6) Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Tisseur Stellaire
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/5++ |
Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6) Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Tisseur Stellaire
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/5++ |
Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6) Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|