Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Détachements Arches Fatidiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Mars - Maîtres de la Forge Mots clés de faction : Mars |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Maréchal Skitarii
3 | 50
//Relique//
Eternité du Parangon: [Bulle 6"] => [Base Skitarii] Relance 1 pour Toucher et Blesser ==> Peut profiter à [Ballistari] / [Vanguard] //Trait// Retraite Programmée: [Phase Commandement] => A 9" une [Base Skitarii] peut Battre en Retraite et Tirer ==> Peut profiter à [Ballistari] / [Vanguard] |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 50 points | 5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Patrouilleurs Skitarii (5)
3 | 45
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Patrouilleurs Skitarii (6)
6 | 59
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 104 points | 10.4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Compilateur Cybernétique
2 | 35
//Relique//
Gantelet d'Antériorité => 3 attaques F8 PA-3 D3 //Trait// Mars => Donne Cantique (même deja utilisé) à lui et unité Kastellan (si elle est à - de 3" de lui pour être [Base]) ==> Relance Touche/Blesse/Dégât ==> Charge au meilleur des 3D6 ==> -1 pour être touché au CAC //Strat// 2PC Autosermon: [Phase de Commandement] => Donne un cantique non utilisé à une unité à 6" du prêtre (charge au meilleur de 3D6 pour Kastellan par exemple) en plus de celui actif 1PC Datapique: [Phase de Combat] => BM sur véhicule à portée d'engagement 1PC Technoadepte: [Phase commandement ou Mouvement] => 1 action de soin Kastellan supplémentaire 1PC Electrocution: [Début Phase de Combat] => FightLast sur unité à portée d'engagement |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Corrôdeurs Sicariens (5)
4 | 80
//Relique//
Temporcopia: [Au début Phase Combat] =>FightLast pour unité ennemie à 3" //Trait// Les Yeux de l'Omnimessie: [Phase Commandement] => A 9" une [Base Skitarii] peut relancer Advance et Charge ==> Peut profiter à eux-même ou aux Dragons //Strat// 1PC Construct Assassin: [Au moment de combattre] => Si Charge/Est chargé/Intervention Héroïque Alors +1 Attaque 1PC Supériorité de la Machine: [Phase de Combat] => +1F 1PC S'approprier Coute que coute: [Au début Phase de Morale] => Si à 6" obj test réussi auto 1PC Assassin Sinueux: [Fin de phase de Mouvement] => Si à - de 9" d'un bord ==> Renfort | [Prochaine Phase de Renfort] Peut apparaitre à 9" d'un bord de table et à + de 9" d'un ennemi |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 115 points | 11.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dragons Sydoniens (3)
9 | 165
//Strat//
1PC Protocol de chaine Taser: [Phase de Combat] => 2 touches supplémentqire pour les Tasers sur 5+ au touché 1PC Poids Ecrasant: [Phase de Charge] => 1BM par fig à portée d'engagement 1PC Supériorité de la Machine: [Phase de Combat] => +1F (Force 9 avec Lance) 1PC Bienveillance de l'Omnimessie: [Quand une fig recoit une BM] => Save +4 sur les BM pour une phase donnée 1PC Marcheur des Dunes: [Phase de Mouvement] => Advance auto à 6" |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ferro-échassiers Ballistarii (2)
8 | 170
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 335 points | 33.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Désintégrateur Skorpius
8 | 125
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Onagre des Dunes
6 | 100
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Robots Kastelan (2)
10 | 170
Passe [Base] à 3" du Compilateur
//Strat// 1PC Priorité Binhaire: [Début d'une phase] => Change de Protocole 1PC Bienveillance de l'Omnimessie: [Quand une fig recoit une BM] => 4+ de sauvegarde sur BM jusqu'à fin de phase 1PC Boom Auto 1PC Poids Ecrasant: [Fin de Mouvement de Charge] => sur 2+ 1 BM par fig à portée d'engagement 1PC Electrocution: [Début Phase de Combat] => Si base, FightLast sur unitée à portée d'engagement 2PC Datascrane-Esclave: [Fin Etape Renfort Phase de Mvt Adverse] => Si Base, peut tirer sur Renfort à 12" |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 395 points | 39.5 % |
Points | : | 59 | 999 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 27 |
Unités | : | 10 |
Abattez-le | : | 11 |
Assassinat | : | 7 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 21 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.