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Détachement : Pack blob guerriers | ||||||||||||||||||||
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Trait d'armée : Code Szarekhan - Artificiers remarquables | ||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||
Chronomancien
5 | 85
- De base escorte le blob de 20 guerriers
- Peut escorter le blob de destroyers si masse PA-3 en face - Peut changer de cible durant la partie! Cryptek arcana: - 25pts COUNTERTEMPORAL NANOMINES: diviser par 2 la distance de charge et de course d'une unité ennemie à 18" du cryptek durant la phase de tir Nécrons. Une unité à 10" de M ne peut pas charger. Une unité à 12" de M doit faire 8+ sur les dés pour charger les guerriers devant. Synergise bien avec le voile des ténèbres pour être idéalement placé. - 15pts PRISMATIC OBFUSCATRON: Inciblable à moins d'être la cible éligible la plus proche. Permet de contrôler un objectif sans risques de snipping. Synergise bien avec le voile des ténèbres, un C'tan, un flyer ou le Roi. |
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Tétrarque
: "Optionnel"
6 | 125
- Accompagne les guerriers. Les ressuscite quand c'est opportun
- Charge une unité en restant à 0.9". Les guerriers lock les figurines adverses pour minimiser la riposte sur le lord - Létalité moyenne mais très stable hors invulnérables - Buffer +1" M en aura et +1 pour toucher à une unité |
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2 unités | 210 points | 10.5 % | ||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||
Guerriers Nécrons (20)
12 | 220
- Avance lentement mais sûrement sur le champ de bataille
- Peut être déployer loin derrière et ramener sur un objectif avec le voile des ténèbres si la table ne permet pas de les déployer correctement - Contrôle un ou deux objectifs - Résilients à portée des unités qui buff - Avec les écorcheurs, l'escouade est autonome pour tirer à portée longue sur des cibles fragiles Stratagèmes clefs: - 1PC DISINTEGRATION CAPACITORS: auto wound sur 6 pour toucher. Peut se combiner avec la reroll touche du Roi, même les réussites. - 1PC RELENTLESS ONSLAUGHT: les 6 à la touche explosent. Peut se combiner avec la reroll touche du Roi, même les réussites. |
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1 unité | 220 points | 11 % | ||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||
Réanimateur Canoptek
4 | 80
- A planquer derrière un décors toute la partie
- Peu mobile car monstre - Cible le pack de 20 guerriers ou les 7 destroyers - L'unité ciblée doit laisser une figurine à côté du réanimateur (file indienne) Stratagèmes clefs: - 2PC REANIMATION PRIORITISATION: redirige le rayon sur une unité à 6" en phase de tir ennemie. Utile après un voile des ténèbres |
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1 unité | 80 points | 4 % |
Détachement : Pack pew pew | ||||||||||||||||||||||||||||||
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Trait d'armée : Code Szarekhan - Artificiers remarquables | ||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
Technomancien
5 | 70
- De base escorte le blob de destroyers
- Peut escorter le blob de 20 guerriers si peu de menace au tir - Peut changer de cible durant la partie! Cryptek arcana: - 25pts COUNTERTEMPORAL NANOMINES: diviser par 2 la distance de charge et de course d'une unité ennemie à 18" du cryptek durant la phase de tir Nécrons. Une unité à 10" de M ne peut pas charger. Une unité à 12" de M doit faire 8+ sur les dés pour charger les destroyers devant. - 15pts PRISMATIC OBFUSCATRON: Inciblable à moins d'être la cible éligible la plus proche. Permet de contrôler un objectif sans risques de snipping. Synergise bien avec un C'tan, un flyer ou le Roi. |
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Tétrarque
: "Optionnel"
6 | 90
- Personnage donc exposable sans représailles
- Tir d'arbalète à 6 dégâts pour contrer la malchance au dés - Buffer +1" M en aura et +1 pour toucher à une unité |
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2 unités | 160 points | 8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Lokhusts (6 + 1)
15 | 285
- Indispensable de jouer un technomancien avec cette unité
- A protéger des tirs ennemis au déploiement - Exposer l'unité entière si peu de riposte - Exposer uniquement le destroyer lourd si riposte forte - Diviser les tirs sur plusieurs cibles vs stratagèmes réactifs impactant (-1D, -1 wound, transhuman hit). A prévoir dès la phase de Mvt. Stratagèmes clefs: - 2PC EXTERMINATION PROTOCOLS: reroll wounds - 1PC DISINTEGRATION CAPACITORS: auto wound sur 6 pour toucher. Peut se combiner avec la reroll touche du Roi, même les réussites. |
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1 unité | 285 points | 14.25 % |
Détachement : Pack en réserves | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Trait d'armée : Code Szarekhan - Artificiers remarquables | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Nécrons (10)
: "Optionnel"
6 | 110
- Peut être déployée en réserve stratégique pour arriver T2 et tuer les écrans adverses sur les flancs
- Depuis les réserves, peut aussi être téléportée par le Night Scythe pour faire une charge à 6" et voler un objectif ou move block les véhicules - Peut être embarquée dans le Night Scythe pour les jouer T3 après débarquement ou élimination du transport Stratagèmes clefs: - 1PC PRISMATIC DIMENSIONAL BREACH: charge à 6" depuis un Night Scythe - 1PC DISINTEGRATION CAPACITORS: auto wound sur 6 pour toucher |
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1 unité | 110 points | 5.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Skorpekh (6)
8 | 180
- A déployer sur table pour jouer la contre-charge vs une armée de cac
- A mettre en réserve pour jouer les bords de table vs une armée de tir - Peut être embarquée dans le Night Scythe pour les jouer T3 après débarquement ou élimination du transport - Peut être jouée en 2x3, une qui arrive avec le Night Scythe, une embarquée dans le transport. Moins engageant et pas de PC dépensés pour les buffés - Faible létalité vs -1D - Combiner le stratagème +1F avec le protocole de Novokh T2 et/ou T3 pour un total de +2F Stratagèmes clefs: - 1PC PRISMATIC DIMENSIONAL BREACH: charge à 6" depuis un Night Scythe - 1PC DISRUPTION FIELDS: +1F - 1PC WHIRLING ONSLAUGHT: -1 wound |
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1 unité | 180 points | 9 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Volants | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Moissonneur
7 | 120
- Doit commencer en réserve
- Peut arriver sur un bord latéral T2 hors zone ennemie - Peut arriver sur un bord latéral T3 dans la zone ennemie - Peut arriver dans sa propre zone T2, caché derrière un énorme décors ou hors de portée des tirs adverses. Puis avancer T3 et faire arriver une unité à 3" |
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1 unité | 120 points | 6 % |
Détachement : Pack initiative | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Trait d'armée : Code Szarekhan - Artificiers remarquables | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Écharde C'tan du Mystificateur
18 | 300
Permet de redéployer 3 unités après le jet d'initiative:
- Le blob de 20 guerriers - Le cryptek 5++ - Le Roi - Le blob de destroyers et leur cryptek soigneur - Un destroyer lourd - Le C'tan lui-même pour être mis en réserve Profil: - Excellent vs elite (Terminators, Blade guards, Sanguinary guards) - Mauvais vs E7 Pouvoirs: - 3. SKY OF FALLING STARS est le seul pouvoir qui ne nécessite pas de ligne de vue Stratagèmes clefs: - 1PC STRANGE ECHOES: change de pouvoir pour celui qui convient le mieux dans la situation actuelle - 2PC ENTROPIC STRIKE: ignore les invulnérables |
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1 unité | 300 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Arche du Jugement Dernier
: "Optionnel"
8 | 145
- Nécessite de jouer le C'tan Deceiver
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1 unité | 145 points | 7.25 % |
Détachement : Indépendants | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Trait d'armée : Code Szarekhan - Artificiers remarquables | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Spectres Canopteks (5)
12 | 175
- Autonome pour charger.
- Très faible létalité vs -1D - Combiner le stratagème +1F avec le protocole de Novokh T2 et/ou T3 pour un total de +2F Stratagèmes clefs: - 1PC DISRUPTION FIELDS: +1F |
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Nuées de Scarabées Canoptek (3)
2 | 45
- Contrôle un objectif
- Repousse les FEP - Fait des actions - Move block les véhicules Stratagèmes clefs: - 1PC SELF-DESTRUCTION: charger n'importe quelle unité ennemie et ne mettre en contact qu'un seul scarabée. Ce scarabée s'auto détruit. Il reste 2 scarabées non engagés au cac qui vol un objectif ou move block. La charge permet de gagner beaucoup de mouvement - 1PC THE SWARM DESCENDS: l'unité se déploie en FEP. Très utile avec les cartes maelstorm |
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Mécanoptères (3)
4 | 59
- Contrôle un objectif
- Repousse les FEP - Fait des actions - Move block les véhicules - Bonne mobilité T1 avec le protocole Nephrekh et un lord 14 + 1 + 1 + 1d6 Stratagèmes clefs: - 1PC MALEVOLENT ARCING: 1BM sur un 4+ en aoe à 6" |
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3 unités | 279 points | 13.95 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyer Lourds Lokhust
3 | 50
- Profite bien de Szarekhan
- A placer hors de portée ou hors ligne de vue de toute l'armée ennemie - Repousse les FEP - Fait des actions |
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Destroyer Lourds Lokhust
3 | 50
- Profite bien de Szarekhan
- A placer hors de portée ou hors ligne de vue de toute l'armée ennemie - Repousse les FEP - Fait des actions |
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2 unités | 100 points | 5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur de Batailles | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Szarekh Le Roi Silencieux (1 + 2)
21 | 400
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1 unité | 400 points | 20 % |
Points | : | 145 | 2589 |
Commandement | : | 9 |
Figurines | : | 67 |
Unités | : | 18 |
Pack blob guerriers | : | 27 | 510 |
Pts | : | 25.5% |
PP | : | 18.6% |
Pack pew pew | : | 26 | 445 |
Pts | : | 22.3% |
PP | : | 17.9% |
Pack en réserves | : | 21 | 410 |
Pts | : | 20.5% |
PP | : | 14.5% |
Pack initiative | : | 26 | 445 |
Pts | : | 22.3% |
PP | : | 17.9% |
Indépendants | : | 45 | 779 |
Pts | : | 39% |
PP | : | 31% |
Abattez-le | : | 11 |
Assassinat | : | 19 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 91 |
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