Coryphée
5 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 6 | 9 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, [Rôle-Clé] Roi Voilé Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Troupe (4 + 1)
4 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (2), Baiser d'Arlequin (2) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Epée énergétique aeldari
|
Troupe (4 + 1)
4 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (2), Baiser d'Arlequin (2) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Epée énergétique aeldari
|
Troupe (4 + 1)
4 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (2), Baiser d'Arlequin (2) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Epée énergétique aeldari
|
Troupe (4 + 1)
4 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/5++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (2), Baiser d'Arlequin (2) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Epée énergétique aeldari
|