Connexion  |  Inscription

Arlequins : Test solo [2000 points]

par St Michel - modifiée le 3 Février 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Trait d'armée : Saedath Pénombre - Chute dans la Pénombre
QG
Coryphée
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/5++

Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Prophète de l'Ombre
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/5++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment
Prophète de l'Ombre
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/5++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment
3 unités | 275 points | 13.75 %
Troupes
Troupe (4 + 1)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/5++
Grand Comédien 83+3+332486+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/5++
Grand Comédien 83+3+332486+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/5++
Grand Comédien 83+3+332486+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/5++
Grand Comédien 83+3+332486+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/5++
Grand Comédien 83+3+332486+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/5++
Grand Comédien 83+3+332486+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
6 unités | 510 points | 25.5 %
Elite
Bouffon Tragique
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335596+/5++

Equipement : Canon hurleur , Lame de Bouffon, [Rôle-Clé] Fantôme de la Faille
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, La Mort ne Suffit Pas , Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Bouffon Tragique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
1 unité | 90 points | 4.5 %
Attaque rapide
Tisseurs Célestes (4)
8 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343484+/5++

Equipement : Canon shuriken (4), Vouge zéphyr (4)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin
Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseurs Célestes (5)
12 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343484+/5++

Equipement : Canon shuriken (5), Vouge zéphyr (5)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin
Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
2 unités | 450 points | 22.5 %
Soutien
Tisseurs du Néant (3)
15 | 390

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/5++

Equipement : Canon shuriken (6), Canon disrupteur de Tisseur du Néant, Canon prismatique (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
1 unité | 390 points | 19.5 %
Transport
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/5++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/5++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/5++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
3 unités | 285 points | 14.25 %

Points : 89 | 2000
Commandement : 6
Figurines : 49
Unités : 16

Abattez-le : 6
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 63
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.