Connexion  |  Inscription

Necrons : Test all-in [2000 points]

par Garvil - modifiée le 6 Février 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : État-major Suprême
Trait d'armée : Code Szarekhan - Artificiers remarquables
Seigneur de Batailles
[Seigneur de Guerre] Szarekh Le Roi Silencieux (1 + 2)
21 | 400

MCCCTFEPVACdSvg
Szarekh (9-16 PV) 82+2+579-166103+
Szarekh (5-8 PV) 6----5-84--
Szarekh (1-4 PV) 4----1-42--
Menhir Triarcal 86+2+5751103+

Equipement : Bâton des Étoiles, Faux de Poussière, Sceptre de Gloire Éternelle
Aptitudes : Auto-torpeur de Préservation, Balises de Noctilithe, Champ de Force Transtemporel, Générateurs d'Obéissance, Le Roi Silencieux (+3 PC), Menhir Triarcal, Métal Organique, Phaeron, Phaeron des Étoiles (Aura), Phaëron des Lames (Aura), Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse, Vengeance de l'Enchaîné, Voix du Triarcat, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Agent Dynastique, Commandant Suprême, Le Roi Silencieux, Noble, Personnage, Phaëron, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons, Szarekhan
Traits : [Szarekhan] La Volonté du Triarcat
+ Menhir Triarcal (2) Equipement : Faisceau annihilateur
Mots clés : Agent Dynastique, Base, Le Roi Silencieux, Menhirs Triarcaux, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons, Szarekhan
1 unité | 400 points | 20 %
Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Trait d'armée : Code Nihilakh - Territorialistes agressifs
QG
Technomancien
5 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4441104+

Equipement : Bâton de lumière , Cape Canoptek
Aptitudes : Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation, Relique (-1 PC)
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Reliques : Le Voile des Ténèbres
1 unité | 70 points | 3.5 %
Troupes
Guerriers Nécrons (10)
6 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Ecorcheur Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
6 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Ecorcheur Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
6 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Ecorcheur Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 330 points | 16.5 %
Elite
Dépeceurs (5)
2 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
53+6+4413104+

Equipement : Griffes de dépeceur (5)
Aptitudes : Dévoreur de Chair, Ennemis Terrifiants (Aura), Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Translocalisation Dimensionnelle
Mots clés : Base, Dépeceurs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Skorpekh (3)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+5533103+

Equipement : Fauchons d'hyperphase (2), Faux d'hyperphase
Aptitudes : Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Culte Destroyer, Destroyers Skorpekh, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Skorpekh (3)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+5533103+

Equipement : Fauchons d'hyperphase (2), Faux d'hyperphase
Aptitudes : Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Culte Destroyer, Destroyers Skorpekh, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 230 points | 11.5 %
Attaque rapide
Mécanoptères (3)
4 | 54

MCCCTFEPVACdSvg
143+3+4521104+

Equipement : Faisceau de particules (3)
Aptitudes : Engrammes d'Evasion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Mécanoptères, Motard, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Mécanoptères (3)
4 | 57

MCCCTFEPVACdSvg
143+3+4521104+

Equipement : Faisceau de particules (3), Tisse-Ombre
Aptitudes : Engrammes d'Evasion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Mécanoptères, Motard, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Mécanoptères (3)
4 | 54

MCCCTFEPVACdSvg
143+3+4521104+

Equipement : Faisceau de particules (3)
Aptitudes : Engrammes d'Evasion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Mécanoptères, Motard, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (9)
6 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
104+-3344106+

Equipement : Mandibules (9)
Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées Canoptek, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (7)
6 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
104+-3344106+

Equipement : Mandibules (7)
Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées Canoptek, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Spectres Canopteks (3)
6 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
124+4+4534103+/4++

Equipement : Griffes acérées (3)
Aptitudes : Attaque Furtive, Enveloppe Spectrale , Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Bêtes, Canoptek, Spectre Canopteks
Mots clés de faction : Nécrons
6 unités | 510 points | 25.5 %
Transport
Arche Fantôme
8 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+66143103+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--

Equipement : Bordée Gauss (2)
Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme)
Mots clés : Arche Fantôme, Base, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arche Fantôme
8 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+66143103+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--

Equipement : Bordée Gauss (2)
Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme)
Mots clés : Arche Fantôme, Base, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arche Fantôme
8 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+66143103+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--

Equipement : Bordée Gauss (2)
Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme)
Mots clés : Arche Fantôme, Base, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arche Fantôme
8 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+66143103+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--

Equipement : Bordée Gauss (2)
Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme)
Mots clés : Arche Fantôme, Base, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 460 points | 23 %

Points : 116 | 2000
Commandement : 7
Figurines : 77
Unités : 18

État-major Suprême : 21 | 400
Pts : 20%
PP : 18.1%
Détachements Arches Fatidiques : 95 | 1600
Pts : 80%
PP : 81.9%

Abattez-le : 13
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 144
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.