[Seigneur de Guerre]
Boss de Guerre en Méga-armure
6 | 115
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 2+ | 5+ | 6 | 6 | 7 | 5 | 8 | 1+/4++ |
Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup' Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage Mots clés de faction : Ork Reliques : L'Armure Kifrakass' Traits : Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
|
Bizarboy
4 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 5 | 3 | 6 | 6+ |
Equipement : Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Ork Pouvoirs : Châtiment , Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut, Psy - Waaagh - 4. Poings de Gork
|
Gretchins (10)
2 | 40
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 5+ | 4+ | 2 | 3 | 1 | 1 | 4 | 7+ |
Equipement : Pétoire grot (10) Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh! Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Ork
|
Gretchins (10)
2 | 40
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 5+ | 4+ | 2 | 3 | 1 | 1 | 4 | 7+ |
Equipement : Pétoire grot (10) Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh! Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Ork
|
Kommandos (5)
4 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Kommando |
6 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
6 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Méganobz (4)
12 | 160
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Meganob |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 6 | 2+ |
Boss Meganob |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 7 | 2+ |
Equipement : Fling' kustom (3), Frags à manche (3), Kombi-karbonizeur (3), Pince énergetik' (3) Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob
Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Kombi-karbonizeur, Pince énergetik'
|
Nob avec bannière Waaagh!
4 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 6 | 4+/4++ |
Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Bannière Waaagh! Aptitudes : Bannière Waaagh!, On y Va !, Waaagh!, Bidules en Rab' (-1 PC), Grand Boss (-1 PC) Mots clés : Infanterie, Nob, Personnage Mots clés de faction : Ork Reliques : Super corps cybork Traits : Trait - Ork - 2. Grande Gueule
|
Chokboyz (10)
6 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Chokboyz |
12 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
12 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Chokboyz (10)
6 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Chokboyz |
12 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
12 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Frimeurs (5)
7 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Frimeur |
5 | 3+ | 4+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 6 | 4+ |
Kap'tain' |
5 | 3+ | 4+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 4+ |
Equipement : Fling' de luxe (4), Frags à manche (4), Grot Bastos Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Frimeurs, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Kap'tain'
Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche, Squig Kafteur
|
Frimeurs (5)
7 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Frimeur |
5 | 3+ | 4+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 6 | 4+ |
Kap'tain' |
5 | 3+ | 4+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 4+ |
Equipement : Fling' de luxe (4), Frags à manche (4), Grot Bastos Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Frimeurs, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Kap'tain'
Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche, Squig Kafteur
|
Gorkanaute
19 | 330
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
13+ PV |
8 | 3+ | 5+ | 8 | 8 | 24 | 5 | 7 | 3+ |
7-12 PV |
6 | 4+ | - | - | - | 12 | 4 | - | - |
1-6 PV |
4 | 5+ | - | - | - | 6 | 3 | - | - |
Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Karbonizeur, Méga-fling' d'la morkitu, Pince de Gork (ou peut-être de Mork) Aptitudes : Explosion (2D6ps - D6 BM), Gros Krabouilleur, On y Va !, Transport (6) Mots clés : Gorkanaute, Marcheurz, Titanesque, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ork
|
Gorkanaute
19 | 330
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
13+ PV |
8 | 3+ | 5+ | 8 | 8 | 24 | 5 | 7 | 3+ |
7-12 PV |
6 | 4+ | - | - | - | 12 | 4 | - | - |
1-6 PV |
4 | 5+ | - | - | - | 6 | 3 | - | - |
Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Karbonizeur, Méga-fling' d'la morkitu, Pince de Gork (ou peut-être de Mork) Aptitudes : Explosion (2D6ps - D6 BM), Gros Krabouilleur, On y Va !, Transport (6) Mots clés : Gorkanaute, Marcheurz, Titanesque, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Poutreurs
|
Morkanaute
19 | 345
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
13+ PV |
8 | 3+ | 5+ | 8 | 8 | 24 | 4 | 7 | 3+ |
7-12 PV |
6 | 4+ | - | - | - | 12 | 3 | - | - |
1-6 PV |
4 | 5+ | - | - | - | 6 | 2 | - | - |
Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Méga-klateur kustom, Mega-zapeur kustom, Pince de Gork (ou peut-être de Mork), Champ de force kustom Aptitudes : Explosion (2D6ps - D6 BM), Gros Krabouilleur, On y Va !, Transport (6) Mots clés : Marcheurz, Morkanaute, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ork
|