Boss de Guerre en Méga-armure
6 | 115
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 2+ | 5+ | 6 | 6 | 7 | 5 | 8 | 2+/5++ |
Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup' Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh! Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage Mots clés de faction : Ork, Goff Reliques : [Goffs] La Gueul' en Fer Traits : Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
|
Bizarboy
4 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 5 | 3 | 6 | 6+ |
Equipement : Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Ork, Goff Pouvoirs : Châtiment , Psy - Waaagh - 1. Ploz'tête, Psy - Waaagh - 4. Poings de Gork
|
Boss Zagstruk
6 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 2+ | 5+ | 6 | 6 | 6 | 6 | 7 | 4+ |
Equipement : Kalibr', Missiles Blitz, Kikoup', Lé Serr' du Votour Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Boss Instrukteur [Aura], Corps Cybork, Frappe de Chokboyz, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Boss Zagstruk, Chokboyz, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Goff, Ork
|
Gros Mek avec Kanon Shokk
6 | 115
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 4+ | 5 | 5 | 5 | 3 | 7 | 4+ |
Equipement : Frags à manche, Kanon Shokk, Grot Graisseur Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va ! Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Kanon Shokk, Personnage Mots clés de faction : Ork, Goff
|
Kap'tain' Badrukk
5 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 2+ | 4+ | 5 | 6 | 6 | 5 | 8 | 3+/4++ |
Equipement : Eul' Rafaleur, Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Grot Bastos Aptitudes : Armur' eud' Dents en Or, Loi d'la Bande, On y Va !, Roi des Frimeurs [Aura] Mots clés : Boss de Guerre, Frimeurs, Infanterie, Kap'tain' Badrukk, Personnage Mots clés de faction : Flibuztiers, Ork
|
Médiko
4 | 65
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 8 | 6+ |
Equipement : Pikouz, Pince énergetik', Grot Infirmier Aptitudes : Chirur'jien, On y Va !, Outils de Dok, Waaagh! Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage Mots clés de faction : Ork, Goff
|
Kariol' Kitu
13 | 220
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
9-16 PV |
12 | 3+ | 5+ | 6 | 8 | 9-16 | 6 | 7 | 3+/6++ |
5-8 PV |
9 | - | - | 5 | - | 5-8 | D6 | - | - |
1-4 PV |
6 | - | - | 4 | - | 1-4 | D3 | - | - |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie, [Kustomization] Coque Shokk (2PP) Aptitudes : Alpagué, Alpagueur, Brinquebalant, Découvert, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Transport (10 Alpagueurs), Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Kariol' Kitu, Personnage, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ork, Goff Pouvoirs : Châtiment , Psy - Bestiale - 2. Rétameur, Psy - Bestiale - 6. Malédiction du Squig
|