[Seigneur de Guerre]
Boss Dresseur sur Squigosaure
9 | 160
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 2+ | 5+ | 6 | 7 | 9 | 5 | 8 | 4+/5++ |
Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!, Relique (-1 PC), Grand Boss (-1 PC) Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig Mots clés de faction : Ork Reliques : Kikoup Kitu de Headwoppa Traits : Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
|
Bizarboy
4 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 5 | 3 | 6 | 6+ |
Equipement : Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Ork Pouvoirs : Châtiment , Psy - Waaagh - 2. Sentier d'la guerre, Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut
|
Boss de Guerre en Méga-armure
6 | 115
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 2+ | 5+ | 6 | 6 | 7 | 5 | 8 | 1+/4++ |
Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup' Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage Mots clés de faction : Ork Reliques : L'Armure Kifrakass' Traits : Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
|
Boyz (20)
10 | 170
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Boy Ork |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19) Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
|
Boyz (20)
10 | 170
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Boy Ork |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19) Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
|
Gretchins (10)
2 | 40
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 5+ | 4+ | 2 | 3 | 1 | 1 | 4 | 7+ |
Equipement : Pétoire grot (10) Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh! Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Ork
|
Kommandos (9)
8 | 104
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Kommando |
6 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
6 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (8), Kalibr' (8), Kikoup' (8) Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Pince énergetik'
|
Méganobz (5)
12 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Meganob |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 6 | 2+ |
Boss Meganob |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 7 | 2+ |
Equipement : Fling' kustom (2), Frags à manche (4), Pince énergetik' (2), Deux Diskeuz' (3) Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob
Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik'
|
Boyz sur Squigliers (6)
8 | 150
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 5+ | 5 | 6 | 3 | 3 | 6 | 4+/6++ |
Equipement : Armes de grot de selle (6), Kipik' (6), Mâchoires de Squiglier (6) Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig Mots clés de faction : Ork
|
Brikojets Mégach'nillés (2)
10 | 200
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 4+ | 5+ | 6 | 6 | 9 | 4 | 7 | 4+ |
Equipement : Gros fling' jumelé (4), Kanon à rokettes (2), Missiles d'aileron (2), Foreuz' de nez (2) Aptitudes : Bélier à Pointes, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling' jumelés), Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh! Mots clés : Brikojets Mégach'nillés, Fondus D'la Vitess', Véhicule Mots clés de faction : Ork
|
Kopters d'la Mort (3)
8 | 150
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
14 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 4 | 2 | 6 | 4+ |
Equipement : Frags à manche (3), Kalibr' (3), Rokettes de kopter (3), Lames ki tournent (3) Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh! Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol Mots clés de faction : Ork
|
Motards de guerre (6)
8 | 160
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Warbiker |
14 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 3 | 2 | 6 | 4+ |
Boss Nob |
14 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 7 | 4+ |
Equipement : Dakkafling' (10), Kikoup' (5) Aptitudes : Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh! Mots clés : Base, Fondus D'la Vitess', Motard, Motards de guerre Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Dakkafling' (2), Pince énergetik'
|
Gorkanaute
19 | 330
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
13+ PV |
8 | 3+ | 5+ | 8 | 8 | 24 | 5 | 7 | 3+ |
7-12 PV |
6 | 4+ | - | - | - | 12 | 4 | - | - |
1-6 PV |
4 | 5+ | - | - | - | 6 | 3 | - | - |
Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Karbonizeur, Méga-fling' d'la morkitu, Pince de Gork (ou peut-être de Mork) Aptitudes : Explosion (2D6ps - D6 BM), Gros Krabouilleur, On y Va !, Transport (6) Mots clés : Gorkanaute, Marcheurz, Titanesque, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ork
|