Connexion  |  Inscription

Orks : 2000 V2 [2000 points]

par Foxboy - modifiée le 10 Mars 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
[Seigneur de Guerre] Boss Dresseur sur Squigosaure
9 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
102+5+679684+/5++

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
Reliques : Manteau en Peau d'Bête
Traits : Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
Bizarboy
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+555366+

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 230 points | 11.5 %
Troupes
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
Boyz Alpagueurs 53+5+551266+/6++
Nob Alpagueur 53+5+552376+/6++

Equipement : Kalibr' (9), Fuzi kikogn', Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Boyz Alpagueurs 53+5+551266+/6++
Nob Alpagueur 53+5+552376+/6++

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Gretchins (10)
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+231147+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+231147+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+231147+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
5 unités | 325 points | 16.25 %
Elite
Kommandos (10)
8 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
Kommando 63+5+451266+
Boss Nob 63+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9), Grot-leurr'
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Kommandos (10)
8 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Kommando 63+5+451266+
Boss Nob 63+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Méganobz (3)
6 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
Meganob 53+5+553362+
Boss Meganob 53+5+553372+

Equipement : Frags à manche (2), Deux Diskeuz' (2)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Frags à manche, Kombi-karbonizeur, Diskeuz'
Nobz (10)
12 | 190

MCCCTFEPVACdSvg
Nob 53+5+552374+
Boss Nob 53+5+552374+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9), Deux Diskeuz'
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Deux Diskeuz'
4 unités | 550 points | 27.5 %
Attaque rapide
Boyz sur Squigliers (5)
8 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
103+5+563364+/6++

Equipement : Armes de grot de selle (5), Kipik' (5), Mâchoires de Squiglier (5)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Boyz sur Squigliers (5)
8 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
103+5+563364+/6++

Equipement : Armes de grot de selle (5), Kipik' (5), Mâchoires de Squiglier (5)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Chokboyz (10)
6 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Chokboyz 123+5+451266+
Boss Nob 123+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Chokboyz (10)
6 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Chokboyz 123+5+451266+
Boss Nob 123+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
4 unités | 460 points | 23 %
Soutien
Kanons d'Mek
2 | 45

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon krazeur, Méga-kanon kustom
Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh!
Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kanons d'Mek
2 | 45

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon krazeur, Méga-kanon kustom
Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh!
Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kariol' Kitu
12 | 205

MCCCTFEPVACdSvg
9-16 PV 123+5+689-16673+/6++
5-8 PV 9--5-5-8D6--
1-4 PV 6--4-1-4D3--

Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie, [Kustomization] Pneus en Cuir de Squig
Aptitudes : Alpagué, Alpagueur, Brinquebalant, Découvert, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Transport (10 Alpagueurs), Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Kariol' Kitu, Personnage, Psyker, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment , Psy - Bestiale - 4. Esprit de Gork, Psy - Bestiale - 6. Malédiction du Squig
3 unités | 295 points | 14.75 %
Transport
Kamion
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kamion
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 140 points | 7 %

Points : 115 | 2000
Commandement : 6
Figurines : 120
Unités : 20

Abattez-le : 9
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 155
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.