Connexion  |  Inscription

Orks : Initiation RPG [1000 points]

par Valouch - modifiée le 17 Mars 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Bad Moons - Armés Jusk'aux Dents
QG
Kap'tain' Badrukk
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
52+4+566583+/4++

Equipement : Eul' Rafaleur, Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Aptitudes : Armur' eud' Dents en Or, Loi d'la Bande, On y Va !, Roi des Frimeurs [Aura]
Mots clés : Boss de Guerre, Frimeurs, Infanterie, Kap'tain' Badrukk, Personnage
Mots clés de faction : Flibuztiers, Ork
1 unité | 95 points | 9.5 %
Troupes
Boyz (10)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (10)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (10)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
3 unités | 270 points | 27 %
Soutien
Chariot de guerre
8 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
8-16 PV 125+5+878-16673+
4-7 PV 9--6-4-7D6--
1-3 PV 6--4-1-3D3--

Equipement : Gros fling', Kanon zzap
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (20), Waaagh!
Mots clés : Chariot, Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Frimeurs (5)
7 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
Frimeur 53+4+552364+
Kap'tain' 53+4+552374+

Equipement : Fling' de luxe (4), Frags à manche (4)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Frimeurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Kap'tain' Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche, Squig Kafteur
2 unités | 220 points | 22 %
Seigneur de Batailles
Morkanaute
19 | 345

MCCCTFEPVACdSvg
13+ PV 83+5+8824473+
7-12 PV 64+---123--
1-6 PV 45+---62--

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance-rokettes (2), Méga-klateur kustom, Mega-zapeur kustom, Pince de Gork (ou peut-être de Mork), Champ de force kustom
Aptitudes : Explosion (2D6ps - D6 BM), Gros Krabouilleur, On y Va !, Transport (6)
Mots clés : Marcheurz, Morkanaute, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 345 points | 34.5 %
Transport
Kamion
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 70 points | 7 %

Points : 58 | 1000
Commandement : 4
Figurines : 39
Unités : 8

Abattez-le : 9
Assassinat : 4
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 43
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.