Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 185
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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14 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Reliques : Unité de Projection Holographique Solide Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
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Commandant en Exo-armure Enforcer
10 | 225
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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8 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 1+ |
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème), Nacelle de missiles, Ogives à Résonnance Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Reliques : La Plate du Chasseur Be'gel Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
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Commandant Farsight
7 | 130
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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10 | 2+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 5 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
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Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 160
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 7-12 | 3 | 9 | 3+ |
4-6 PV |
8 | - | 5+ | - | - | 4-6 | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 5+ | - | - | 1-3 | 1 | - | - |
Drone Furtif |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Contrôleur de drones, Lance-flammes T'au (2), Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Explosion (6ps - D3 BM), Infiltration Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2)
Aptitudes : Drone Stealth Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
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Gardes du corps Crisis (3 + 3)
19 | 260
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
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Gardes du corps Crisis (3 + 3)
19 | 260
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
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Gardes du corps Crisis (3 + 3)
19 | 260
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
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Exo-armure Riptide
13 | 250
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
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Exo-armure Riptide
13 | 250
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
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