Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Seigneur Loup Primaris
: "Karulf le Rouge "
5 | 80
sombre rôdeur : gagne l'aptitude attaque de flanc
scarifié : -1 au JB de l'ennemi Heroique : Consitution Héroïque +1pv / effilé +1 pa CC / Charge Fatale : +1 A en charge etc. |
||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 80 points | 8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Infiltrator (10)
: "La meute : Haegr Frostcrow"
12 | 200
fable du feu qui frappe : si avance, les armes à pistolets et à tir rapide des figurines de l'unité sont traitées comme arme d'assaut.
Éprouvé : 1d6 chaque fois qu'une figurine perd un PV sur 6 il n'est pas perdu. |
||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 200 points | 20 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Bladeguards (3)
5 | 105
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Intercessors (6)
: "La meute : Ottar l'Ecumeur "
12 | 120
fable de la chance du corbeau : invu 5+
Aguerri : Sprint : 1 a tout les mvt / Chasseur de tête : +1 au JT contre personnage |
||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 225 points | 22.5 % |
Points | : | 34 | 505 |
- pts restants | : | 495 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 20 |
Unités | : | 4 |
Abattez-le | : | 0 |
Assassinat | : | 4 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 41 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.