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T'au Empire : Farsight [2000 points]

par Sergioflint - modifiée le 28 Mars 2023

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Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
7 | 130

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102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Commandant en Exo-armure Coldstar (1 + 1)
9 | 185

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Commandant en Exo-armure Coldstar 143+2+5574102+/4++
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction, Canon à induction (2ème), Canon à induction Avancé DW-02
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : La Plate du Chasseur Be'gel
Traits : [Farsight] Maître du Coup Mortel
+ Drone Bouclier Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
2 unités | 315 points | 15.75 %
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

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Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
2 unités | 160 points | 8 %
Elite
Exo-armures Crisis (5)
18 | 150

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Crisis Shas'vre 105+4+554493+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction
Exo-armures Crisis (4 + 7)
30 | 410

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au + Drone Bouclier (6) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Gardes du corps Crisis (2)
6 | 100

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Crisis Bodyguard Shas'vre 105+4+554493+
1er Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Canon à induction Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Canon à induction
3 unités | 660 points | 33 %
Soutien
Exo-armure Riptide
13 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armure Riptide
13 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 480 points | 24 %

Points : 104 | 1615
- pts restants : 385
Commandement : 4
Figurines : 43
Unités : 9

Abattez-le : 4
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 70
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
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