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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Essaimeur Répugnant
5 | 90
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES
Pistolet bolter 12 Pistolet 1 4 0 1 Bâton corrompu PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +3 -1 D3 Arme de la Peste Retombées Pestilentielles Si pouvoir manifesté sur 7+, l'unité ennemie la plus proche à 12" subit 1 BM. 4. Vitalité Putrescente CW 7. Bénédiction. Une unité Infanterie DG visible à 18" a +1 en Force et en Endurance jusqu'à votre prochaine phase Psy. 1. Miasmes de Pestilence CW 6. Bénédiction. Choisir unité DG visible à moins de 18" qui à -1 pour être touchée jusqu'à votre prochaine phase Psy. |
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Prince Démon ailé de la Death Guard
10 | 185
Serres Maléfiques
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée Util. -1 2 +1 Attaque avec cette arme à chaque fois que le porteur combat Plate Suppurante Svg 2+. A chaque fois qu'une unité ennemie est activée contre lui, jetez 1D6 après la résolution des Attaques si elles ont réussi à retirer 1+ PV au porteur. Sur 2+, elle subit 1 BM en retour. 5. Malédiction du Lépreux CW 6. Witchfire. Cible = unité ennemie visible la plus proche à 18". Lancez 7D6. 1 BM infligée à l'unité pour chaque résultat au dessus de son Endurance. Trait- 3. Physique Imposant +1 PV et il ne peut jamais être blessé par des résultats de 1, 2 ou 3 (avant modificateurs). Psyker (1 sort, 1 abjuration) Sauvegarde 5+ invulnérable Les unités BASE de la même PLAGUE COMPANY à 6ps peuvent relancer les 1 pour toucher -Trait- 5. Constitution Pourrie +1 en Endurance, et il traite les Attaques PA -1 ou -2 comme PA 0 |
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2 unités | 275 points | 13.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines de la Peste (5)
6 | 95
Couteau de la Peste
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Melee Util. -1 1 Arme de la Peste Fuseur PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Fuseur 12 Assaut 1 8 -4 D6 +2 Dégâts si cible à mi-portée Fusil à plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Fusil à plasma (supercharge) 24 Tir Rapide 1 8 -3 2 Sur 1 non modifié au jet pour toucher, le porteur de l'arme est tué. Fusil à plasma (standard) 24 Tir Rapide 1 7 -3 1 Gerbe-peste PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Lourde D6 5 -1 1 Arme de la Peste. Touche auto Lance-peste PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Lance-peste 24 Assaut 2 6 -2 2 Arme de la Peste Fusil à plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Fusil à plasma (supercharge) 24 Tir Rapide 1 8 -3 2 Sur 1 non modifié au jet pour toucher, le porteur de l'arme est tué. Fusil à plasma (standard) 24 Tir Rapide 1 7 -3 1 Gantelet énergétique PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Gantelet énergétique Melee x2 -3 2 -1 au score du jet pour touche L'unité peut utiliser le double tir de ses armes à bolts à Tir Rapide même au-delà de la mi-portée SI Infantrie et n'a pas bougé, ou bien SI elle est Terminator, Helbrute ou Motard. |
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Marines de la Peste (5)
6 | 95
Couteau de la Peste
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Melee Util. -1 1 Arme de la Peste Fuseur PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Fuseur 12 Assaut 1 8 -4 D6 +2 Dégâts si cible à mi-portée Fusil à plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Fusil à plasma (supercharge) 24 Tir Rapide 1 8 -3 2 Sur 1 non modifié au jet pour toucher, le porteur de l'arme est tué. Fusil à plasma (standard) 24 Tir Rapide 1 7 -3 1 Gerbe-peste PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Lourde D6 5 -1 1 Arme de la Peste. Touche auto Lance-peste PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Lance-peste 24 Assaut 2 6 -2 2 Arme de la Peste Fusil à plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Fusil à plasma (supercharge) 24 Tir Rapide 1 8 -3 2 Sur 1 non modifié au jet pour toucher, le porteur de l'arme est tué. Fusil à plasma (standard) 24 Tir Rapide 1 7 -3 1 Gantelet énergétique PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Gantelet énergétique Melee x2 -3 2 -1 au score du jet pour touche L'unité peut utiliser le double tir de ses armes à bolts à Tir Rapide même au-delà de la mi-portée SI Infantrie et n'a pas bougé, ou bien SI elle est Terminator, Helbrute ou Motard. |
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Marines de la Peste (5)
6 | 95
Couteau de la Peste
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Melee Util. -1 1 Arme de la Peste Fuseur PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Fuseur 12 Assaut 1 8 -4 D6 +2 Dégâts si cible à mi-portée Fusil à plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Fusil à plasma (supercharge) 24 Tir Rapide 1 8 -3 2 Sur 1 non modifié au jet pour toucher, le porteur de l'arme est tué. Fusil à plasma (standard) 24 Tir Rapide 1 7 -3 1 Gerbe-peste PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Lourde D6 5 -1 1 Arme de la Peste. Touche auto Lance-peste PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Lance-peste 24 Assaut 2 6 -2 2 Arme de la Peste Fusil à plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Fusil à plasma (supercharge) 24 Tir Rapide 1 8 -3 2 Sur 1 non modifié au jet pour toucher, le porteur de l'arme est tué. Fusil à plasma (standard) 24 Tir Rapide 1 7 -3 1 Gantelet énergétique PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Gantelet énergétique Melee x2 -3 2 -1 au score du jet pour touche L'unité peut utiliser le double tir de ses armes à bolts à Tir Rapide même au-delà de la mi-portée SI Infantrie et n'a pas bougé, ou bien SI elle est Terminator, Helbrute ou Motard. |
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3 unités | 285 points | 14.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Intendant
4 | 65
Grenades buboniques 6 Grenade D6 4 0 1 Arme de la Peste. Déflagration
Grenades Krak PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Grenades Krak 6 Grenade 1 6 -1 D3 Pistolet à plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Surchauffe 12 Pistolet 1 8 -3 2 Sur 1 pour toucher, le porteur est tué Standard 12 Pistolet 1 7 -3 1 Calculs Malicieux A votre phase de Cmdt, peut haranguer 1 unité BASE de la même PLAGUE COMPANY à 6". Elle a +1 à ses jets pour toucher jusqu'à votre phase de Cmdt. Une unité ne peut être haranguée qu'1x/tour. Le Septuple Chant Si présent sur le champ de bataille au début de la phase de Cmdt, jetez 2D6. Sur 7+, vous gagnez +1 PC |
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Terminators du Linceul (3)
9 | 150
Faucheuse d'hommes
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Scythe: Mêlée Mêlée +3 -3 2 Arme de la Peste. -1 pour toucher avec ce profil Cleave: Mêlée Mêlée +1 -1 1 Arme de la Peste. Faites 2 jets pour toucher par Attaque au lieu de 1 Gantelet Gicle-peste PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Pistolet D6 3 0 1 Arme de la Peste. Touche auto. Carillon de contagion +3" de portée (max. 12") aux Aptitudes de Contagion de l'unité du porteur. |
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Terminators Rouillarques (7)
20 | 280
Pestelame
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +1 -3 1 Arme de la Peste Autocanon Reaper PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Autocanon Reaper 36 Lourde 4 7 -2 1 Combi-Fuseur PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Fuseur 12 Assaut 1 8 -4 D6 +2 Dégâts si cible à mi-portée Bolter 24 Tir rapide 1 4 0 1 Gerbe-peste PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Lourde D6 5 -1 1 Arme de la Peste. Touche auto. Fléau de Corruption PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +1 -2 2 Arme de la Peste. Faites 2 jets pour toucher par Attaque au lieu de 1 Combi-Fusil à plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Plasma 24 Tir rapide 7 -3 1 Plasma surchauffe 24 Tir rapide 8 -3 2 Sur un 1 non modifié au jet pour toucher, 1BM au porteur. Bolter 24 Tir rapide 4 0 1 -Cette unité compte comme étant Restée Immobile si elle n'a pas Battu en Retraite ou Avancé à votre phase de Mouvement. -Si cette unité a le mot-clé Infanterie elle peut ignorer un ou des modificateurs sur ses caractéristiques de Mouvement, jets d'avance et jets de charge. -Si cette unité a le mot-clé Véhicule, elle ne subit pas la pénalité sur son jet de touche avec des armes Lourdes contre les unités ennemies à Portée d'Engagement. Salves Malveillantes L'unité peut utiliser le double tir de ses armes à bolts à Tir Rapide même au-delà de la mi-portée SI Infantrie et n'a pas bougé, ou bien SI elle est Terminator, Helbrute ou Motard. |
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3 unités | 495 points | 24.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Drone fétide
7 | 115
Moissonneuse-hacheuse
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +1 -2 2 Arme de la Peste. Faites 3 jets pour toucher par Attaque au lieu de 1 Sonde de la Peste PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Sonde de la Peste Mêlée Mêlée Util. -2 1 Arme de la Peste Démoniaque Sauvegarde 5+ invulnérable Explosion Putride Une fois à 0pv, sur 4+, inflige 1 BM à toutes les unités non NURGLE à 6ps |
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Semi-chenillé méphitique (2)
14 | 220
Giclée de bile
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Assaut D3 6 -1 1 Arme de la Peste. peut tirer contre des cibles à portée d'engagement Gueule grinçante PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée Util. -2 1 Arme de la Peste Lance-missiles PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Missiles Krak 48 Lourde 1 8 -2 D6 - Missiles Frag 48 Lourde D6 4 0 1 Déflagration Multi-fuseur PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Multi-fuseur 24 Lourde 2 8 -4 D6 +2 Dégâts si cible à mi-portée Démoniaque Sauvegarde 5+ invulnérable nfâme Puanteur -1 aux jets pour toucher cette unité en mêlé |
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2 unités | 335 points | 16.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chenillé Crachepeste
8 | 145
x2 Canon Entropie
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 36 Lourde 1 8 -4 D3+3 Arme de la Peste Mortier Crachepeste PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 48 Lourde D6 8 -2 2 Déflagration. Arme de la Peste. Peut cibler une unité non visible Sulfateuse PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 36 Lourde 4 5 -1 1 Démoniaque Sauvegarde 5+ invulnérable |
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1 unité | 145 points | 7.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur de Batailles | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mortarion
25 | 450
Bombes à phosphex
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 6 Grenade 2D6 5 -1 1 Déflagration Griffes et dents de sbires PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Griffes et Dents de Nurglings Mêlée Mêlée 2 0 1 Arme de la Peste. Après ses Attaques, le porteur peut faire D6 Attaques avec ce profil. Lanterne PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Pistolet 1 8 -3 3 si l'Attaque touche, tracez 1 ligne entre tireur et sa cible, toutes les unités sur la ligne se prennent une touche. Silence PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Eviscération Mêlée Mêlée x2 -4 D3+3 Arme de la Peste Moisson Mêlée Mêlée Util. -2 1 Arme de la Peste. faites 3 jets pour toucher par Attaque au lieu de 1 La Plate de Barbarus Sauvegarde invulnérable 4++ Présence Toxique Sa portée de Contagion compte comme étant au tour 4. Primarque de la Death Guard A votre phase de Cmdt, choisir une unité DG BASE ou PERSO à 6". Elle peut relancer tous ses jets pour toucher jusqu'à votre prochaine phase de Cmdt. Psyker (2 sorts, 3 abjurations) Seigneur de la Death Guard [Aura] Les unités DG BASE à 6ps peuvent relancer les 1 pour toucher. Trépas Putride A sa mort, sur du 4+, D3 BM à toutes les unités non NURGLE à 6ps. 1. Miasmes de Pestilence CW 6. Bénédiction. Choisir unité DG visible à moins de 18" qui à -1 pour être touchée jusqu'à votre prochaine phase Psy. 2. Don de Contagion CW 5. Malédiction. Ciblez une unité à 18", elle aura -1 en Force jusqu'à votre prochaine phase Psy. Si Test psy = 8+, l’unité a -1 en Force et -1 en Attaque. 5. Malédiction du Lépreux CW 6. Witchfire. Cible = unité ennemie visible la plus proche à 18". Lancez 7D6. 1 BM infligée à l'unité pour chaque résultat au dessus de son Endurance. Ignore chaque blessure subie sur un jet de 5+ Les unités ennemies à 3" ne peuvent pas être affectées par des Auras de leur armée (sauf celle issues de Pouvoirs Psy) Les unités BASE de la même PLAGUE COMPANY à 6", peuvent relancer tous les jets pour blesser de leurs Armes de la Peste, en mêlée, et au tir si cible à 12". Trait- [Enclume de Mortarion] Gouaille Gargouillante Gloaming Bloat (Contagion) : les unités ennemies à portée de Contagion de cette fig ne peuvent pas Overwatch ou Set to Defend, et ne peuvent pas relancer leurs jets pour toucher ou blesser. Trait- [Inexorable] Peste Ferreuse Ferric Blight (Contagion) : les Attaques des unités INEXORABLE qui ciblent des unités ennemies à portée de Contagion de cette fig, ont un bonus de -1 à leur PA. |
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1 unité | 450 points | 22.5 % |
Points | : | 120 | 1985 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 33 |
Unités | : | 12 |
Abattez-le | : | 9 |
Assassinat | : | 13 |
Abhorrez le sorcier | : | 9 |
Pas de prisonniers | : | 60 |
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