Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Patrouille | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Culte de la Duplicité, Thousand Sons Mots clés de faction : Arcana Astartes, Chaos, Culte de la Duplicité, Hereticus Astartes, Thousand sons, Tzeentch |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ahriman sur Disque de Tzeentch
: "Ahri BM"
9 | 180
Viens faire de la BM puis se cacher derrière un pack de termi ou rubric pas trop exposé.
Accélération temporelle peut être pour les termis/rubrics pour l'accompagner ou charger. Peut claquer des points de cabales pour lancer DB avec le MI. Max chatiment quasiment tout les tours. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maître Infernal
: "MI Buffer (+ BM)"
5 | 90
Accompagne les termis pour le +1 en force et envoi des BM en plus, peut se TP avec le cristal et mettre de la BM (TP cristal + DB + 1PC pour sort supp avec Chatiment maxable à 3BM pour un autre PC) pour libérer l'espace.
Peut aussi IP, muter ou lever les étendards !!! |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sorcier Exalté
: "Sorcier support"
6 | 100
Viens en support des termis (sorts de supports).
Peut aussi IP, muter ou lever les étendards (préférence pour MI quand même). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 370 points | 18.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines Rubricae (10)
12 | 237
Viens casser les couilles très fort dans le camp ennemi. Potentiellement créer un trou pour FEP la muthalite
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines Rubricae (5)
6 | 110
Unité résistante utilisée pour muter et lever les étendards.
Doit aller sur un objectif et le tenir. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines Rubricae (5)
6 | 117
Viens FEP une fois les trous effectués pour aller chercher une troupe isolé.
Peut être ciblé par Rubric exhumé au déploiement pour venir sur un objectif. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines Rubricae (5)
6 | 110
Unité résistante utilisée pour muter et lever les étendards.
Doit aller sur un objectif et le tenir. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 574 points | 28.7 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators de Scarabée Occulte (10)
21 | 440
Grosse force de saturation accompagné de l'exalté et MI, peut se TP sur les endroits stratégiques.
Doit prendre les coups à la place des rubrics, pas fait pour rester. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators de Scarabée Occulte (5)
10 | 200
Se positionne en FEP pour venir et taper au CAC une unité adverse.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators de Scarabée Occulte (5)
10 | 205
Viens impacter le côté opposé au pack principal.
Prévu pour taillader de la troupe avec le sort pour augmenter la portée. Peut même se faire doubler le mouvement par un rubric plus sort de portée : peut toucher à 40". |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 845 points | 42.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mutalithe à Vortex
7 | 130
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 130 points | 6.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transport | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rhino du Chaos
4 | 80
Porte les rubrics flamers jusqu'à chez l'ennemi :) Plutôt sur un terrain ouvert pour pouvoir tirer en état d'alerte.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 80 points | 4 % |
Points | : | 102 | 1999 |
Commandement | : | 3 |
Cabale | : | 19 |
Figurines | : | 50 |
Unités | : | 12 |
Abattez-le | : | 4 |
Assassinat | : | 10 |
Abhorrez le sorcier | : | 23 |
Pas de prisonniers | : | 110 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.