[Seigneur de Guerre]
Magus
5 | 90
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 9 | 5+ |
Equipement : Pistolet Mitrailleur, Biodague de Magus, Sceptre de force, Familier Psychique, Ils vinrent du Dessous Aptitudes : Chef Spirituel, Dissimulation, Loyauté Aveugle, Psyker (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Infanterie, Magus, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids Pouvoirs : 0. Châtiment
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Primus
4 | 70
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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6 | 2+ | 2+ | 4 | 4 | 5 | 4 | 9 | 5+ |
Equipement : Pistolet à aiguilles à lunettes, Epée d'os de cultiste, Injecteur de toxines Aptitudes : Démagogue du Culte, Dissimulation, Loyauté Aveugle, Planificateur Méticuleux Mots clés : Infanterie, Personnage, Primus Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
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Hybrides Acolytes (10)
8 | 145
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Hybride Acolyte |
6 | 3+ | 4+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 7 | 5+ |
Leader Acolyte |
6 | 3+ | 4+ | 4 | 4 | 1 | 3 | 8 | 5+ |
Equipement : Charges explosives (9), Grenade Frag (9), Pistolet Mitrailleur (8), Griffes et poignard de Cultiste (9), Foreuse lourde (4), Un Piège se Referme Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Tirs Croisés Mots clés : Base, Hybrides Acolytes, Infanterie, Tirs Croisés Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
Acolyte Leader
Equipement : Charges explosives, Grenade Frag, Pistolet Mitrailleur, Griffes et poignard de Cultiste
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Hybrides Neophytes (10)
4 | 60
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Hybride Neophyte |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Leader Neophyte |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Lance-flammes, Lance-toile, Mitrailleuse, Charges explosives (9), Grenade Frag (9), Pistolet Mitrailleur (9), Fusil d'assaut (5), Fusil à pompe de cultiste (7) Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Tirs Croisés Mots clés : Base, Hybrides Neophytes, Infanterie, Tirs Croisés Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
Neophyte Leader
Equipement : Charges explosives, Grenade Frag, Pistolet Mitrailleur, Fusil d'assaut, Fusil à pompe de cultiste
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Aberrants (5)
7 | 135
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Aberrant |
6 | 3+ | 6+ | 5 | 5 | 3 | 2 | 7 | 5+ |
Aberrant Hypermorphe |
6 | 3+ | 6+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 7 | 5+ |
Equipement : Arme énergétique lourde (4) Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Vigueur Bestiale Mots clés : Aberrants, Infanterie Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
Aberrants Hypermorph
Equipement : Arme énergétique lourde, Queue hypermorphe
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Abominant
6 | 85
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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6 | 3+ | 6+ | 5 | 5 | 6 | 3 | 8 | 5+ |
Equipement : Griffes de familier, Maillet énergétique Aptitudes : Dissimulation, Familier Guivresprit, L'Elu, Loyauté Aveugle, Résistance Xenos, Vigueur Bestiale Mots clés : Abominant, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
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Genestealers Pure-souche (10)
7 | 140
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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8 | 2+ | 6+ | 4 | 4 | 1 | 4 | 9 | 5+/4++ |
Equipement : Griffes et Serres de Cultiste (10) Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Réflexes de Pure-souche, Vif et Mortel Mots clés : Genestealers, Genestealers Pure-souche, Infanterie Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
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