Connexion  |  Inscription

Agents of the Imperium : Agent de l'imperium [2000 points]

par Michel_XD - modifiée le 15 Avril 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Dame Inquisitrice Kyria Draxus
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
62+3+335493+/5++

Equipement : Chantedeuil, Gantelet énergétique
Aptitudes : Agent de l'Imperium, Autorité de l'Inquisition, Champ Réfracteur, Grenades Paralysantes, Proie, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Sagesse Incontestable, Shang
Mots clés : Infanterie, Inquisitor, Kyria Draxus, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium, Imperium, Inquisition, Ordo Xenos
Pouvoirs : Châtiment , [Téléthésie] 5. Traçage psychique
Libre-Marchand Cartographica (1 + 3)
6 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+334394+/4++
Exécuteur du Culte de la Mort 62+4+332575+/5++
Lectro-Maestro 64+3+332175+/5++
Adepte Réjuvénat 64+4+332175+/5++

Equipement : Canne-rapière monomoléculaire, Pistolet de maisonnée
Aptitudes : Agent de l'Imperium, Capitaine sur le Pont, Générateurs de Champ et Réflexes Surnaturels, Seul Maître à Bord
Mots clés : Grenades à Commotion, Infanterie, Libre-Marchand, Libre-Marchand Cartographica, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium, Astra Cartographica, Imperium, Navis Imperialis
+ Adepte Réjuvénat Equipement : Pistolet laser
Aptitudes : Sérum de Soin
Mots clés : Suite de Libre-Marchand + Exécuteur du Culte de la Mort Equipement : Lame énergétique du Culte de la Mort, Masque à aiguilles
Mots clés : Suite de Libre-Marchand + Lectro-Maestro Equipement : Pistolet Voltaïque
Aptitudes : Invocation de la Force Motrice
Mots clés : Suite de Libre-Marchand
2 unités | 185 points | 9.25 %
Troupes
Escouade Subductor (10)
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
Subductor 64+4+331283+/5++
Proctor-Vigilant 64+4+331393+/5++

Equipement : Grenades Frag (9), Grenades Krak (9), Pistolet à pompe Arbites (9), Masse de Choc (9)
Aptitudes : Agent de l'Imperium, Instruments de Répression, Jugement Brutal, Ligne de Boucliers
Mots clés : Base, Escouade Subductor, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Arbites, Agents de l'Imperium, Imperium
Proctor-Subductor Equipement : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à pompe Arbites, Masse de Choc
Escouade Vigilant (10)
6 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Vigilant 64+4+331284+
Proctor-Vigilant 64+4+331394+

Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites (9), Grenades Frag (9), Grenades Krak (9), Pistolet à pompe Arbites (9)
Aptitudes : Agent de l'Imperium, Instruments de Répression, Jugement Brutal
Mots clés : Base, Escouade Vigilant, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Arbites, Agents de l'Imperium, Imperium
Proctor-Vigilant Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à pompe Arbites
Cosmomarins en armes (5 + 1)
2 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
Cosmomarin 64+3+331164+
Cosmomaître 64+3+331274+
Canidé 83+431364+

Equipement : Pistolet laser (4), Fusil laser (3), Canon rotatif de cosmomarin
Aptitudes : Agent de l'Imperium, Maîtres des Environnements Confinés, Personnel Embarqué
Mots clés : Base, Cosmomarins en armes, Grenades à Commotion, Infanterie
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium, Imperium, Navis Imperialis
+ Canidé Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
Cosmomarins en armes (5 + 1)
2 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
Cosmomarin 64+3+331164+
Cosmomaître 64+3+331274+
Canidé 83+431364+

Equipement : Pistolet laser (4), Fusil laser (3), Canon rotatif de cosmomarin
Aptitudes : Agent de l'Imperium, Maîtres des Environnements Confinés, Personnel Embarqué
Mots clés : Base, Cosmomarins en armes, Grenades à Commotion, Infanterie
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium, Imperium, Navis Imperialis
+ Canidé Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
Cosmomarins en armes (10 + 1)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Cosmomarin 64+3+331164+
Cosmomaître 64+3+331274+
Canidé 83+431364+

Equipement : Fusil laser (3), Canon rotatif de cosmomarin (10)
Aptitudes : Agent de l'Imperium, Maîtres des Environnements Confinés, Personnel Embarqué
Mots clés : Base, Cosmomarins en armes, Grenades à Commotion, Infanterie
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium, Imperium, Navis Imperialis
+ Canidé Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
Cosmomarins en armes (5 + 1)
2 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
Cosmomarin 64+3+331164+
Cosmomaître 64+3+331274+
Canidé 83+431364+

Equipement : Pistolet laser (4), Fusil laser (3), Canon rotatif de cosmomarin
Aptitudes : Agent de l'Imperium, Maîtres des Environnements Confinés, Personnel Embarqué
Mots clés : Base, Cosmomarins en armes, Grenades à Commotion, Infanterie
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium, Imperium, Navis Imperialis
+ Canidé Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
Sapeurs de la Marine Impériale (10)
6 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
Homme d'armes Navis 64+4+331164+
Sergent d'armes Navis 64+4+331274+

Equipement : Fusil à pompe Navis (7), Bouclier d'Hoplite, Caronade laser Navis, Fusil à pompe lourd Navis, Charge de Démolition, Fusil à plasma, Grenades frag, Grenades fumigènes, Hache énergétique, Poing tronçonneur
Aptitudes : Agent de l'Imperium, Armure Spatiale, Personnel Embarqué
Mots clés : Base, Infanterie, Sapeurs de la Marine Impériale
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium, Imperium, Navis Imperialis
Sergent d'armes Navis Equipement : Fusil à pompe Navis
7 unités | 595 points | 29.75 %
Elite
Acolytes (6)
6 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331275+

Equipement : Combi-fuseur (6), Masse énergétique (6)
Aptitudes : Agent, Agent de l'Imperium, Autorité de l'Inquisition, Proie, Serviteur Loyal
Mots clés : Acolyte, Infanterie
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium, Imperium, Inquisition
Escouade Exaction (10 + 4)
7 | 199

MCCCTFEPVACdSvg
Exaction Vigilant 63+4+331284+
Cyber-mastif 83+-531354+
Proctor-Exactant 63+4+331394+
Chirurgant 63+4+331284+
Revelatum 63+2+331484+
Castigator 63+4+331484+

Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites (10), Grenades Frag (10), Grenades Krak (10), Pistolet à pompe Arbites (10)
Aptitudes : Agent de l'Imperium, Jugement Brutal
Mots clés : Base, Escouade Exaction, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Arbites, Agents de l'Imperium, Imperium
+ Castigator Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à pompe Arbites, Masse Excruciator + Chirurgant Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à pompe Arbites, Medipac Arbites + Cyber-mastif Proctor-Exactant Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à pompe Arbites + Revelatum Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à pompe Arbites, Scanner soulguilt
Eversor Assassin
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
72+2+446696+/4++

Equipement : Bombe à fusion, Epée énergétique, Neuro-gantelet, Pistolet Executioner
Aptitudes : Agent de l'Imperium, Agent indépendant , Bio-déflagration , Frenzon, Fureur Meutrière, Matrice sentinel, Réflexes éclairs
Mots clés : Eversor Assassin, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium, Imperium, Officio Assassinorum
3 unités | 439 points | 21.95 %

Points : 56 | 1219
- pts restants : 781
Commandement : 6
Figurines : 85
Unités : 12

Agents of the Imperium : 29 | 664
Pts : 33.2%
PP : 51.8%
[Z] Rogue Traders : 22 | 465
Pts : 23.3%
PP : 39.3%
[Z] Officio Assassinorum : 5 | 90
Pts : 4.5%
PP : 8.9%

Abattez-le : 0
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 85
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.