Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Les Huits [1500 points]

par Cyber222 - modifiée le 6 Avril 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Commandant en Exo-armure Crisis
7 | 155

MCCCTFEPVACdSvg
103+2+5564103+

Equipement : Canon à induction, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème)
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Commandant en Exo-armure Enforcer
8 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
83+2+5574102+

Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lanceur de charges à dispersion
Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable
Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
3 unités | 455 points | 30.33 %
Elite
Exo-armures Crisis (3)
9 | 205

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554382+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lanceur de charges à dispersion Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction
1 unité | 205 points | 13.67 %
Soutien
Exo-armure Riptide
13 | 270

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Éclateur à fusion (2), Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armures Broadside
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+558492+

Aptitudes : Exo-armures
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Broadside Shas'vre Equipement : Fusil-rail lourd, Missile Seeker , Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 375 points | 25 %

Points : 49 | 1035
- pts restants : 465
Commandement : 6
Figurines : 8
Unités : 6

Abattez-le : 2
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 20
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.