[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 1)
11 | 220
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Commandant en Exo-armure Enforcer |
8 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 2+/4++ |
Drone Bouclier |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 2 | 1 | 6 | 4+/4++ |
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles, Ogives à Résonnance Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable, Relique (-1 PC) Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Reliques : Puce Engramatique de Puretide Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
+ Drone Bouclier
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 170
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
14 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 3+ |
Equipement : Relais Géotactique, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Dispensation d'Urgence (-1 PC), Elève Prometteur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Reliques : Gantelet Onagre Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
|
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu Brècheur |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Fire Warrior Shas'ui |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu Brècheur |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Fire Warrior Shas'ui |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 175
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 7-12 | 3 | 9 | 3+ |
4-6 PV |
8 | - | 5+ | - | - | 4-6 | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 5+ | - | - | 1-3 | 1 | - | - |
Drone Furtif |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Lance leurres, Lance-flammes T'au (2), Collisionneur à fusion , Poings de Ghostkeel Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Explosion (6ps - D3 BM), Infiltration Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2)
Aptitudes : Drone Stealth Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
|
Exo-armures Crisis (3)
10 | 255
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+/4++ |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Contre-mesures à Neutralisation Sensorielle
|
Exo-armures Stealth (3)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shas'ui Stealth |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 8 | 3+ |
Stealth Shas'vre |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 9 | 3+ |
Equipement : Balise de position, Canon à induction (2) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Exo-armures, Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction
|
Gardes du corps Crisis (2 + 8)
22 | 480
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Drone Bouclier |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 2 | 1 | 6 | 4+/4++ |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+/4++ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
3ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
4ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 3ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 4ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + Drone Bouclier (5)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Injecteurs de Stimulants
|
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Cibleurs |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Shas'ui Cibleur |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (9) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Exo-armure Riptide
13 | 250
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Devilfish (1 + 2)
6 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|