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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Celestine & Geminae Superia (3)
10 | 200
La Lame Ardente
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Tir 12 Assault D6 6 -2 1 Touches automatiques. Mêlée Mélée Mélée +4 -4 2 6 non modifié pour toucher = 2BM au lieu dégâts normaux 2xEpée énergétique PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +1 -3 1 x2Pistolet bolter PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Pistolet 1 4 0 1 Larmes Guérisseuses (Action) Commence fin de phase de phase de Cdt et termine fin phase de tir. Ressuscite 1 Geminae tuée et restaure les PV perdus de toutes les figs de l'unité. Armure de Sainte Katherine Celestine a une sauvegarde invulnérable 4++ et réduit de 1 les Dégâts qu'elle subit x2Grenades Krak PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 6 Grenade 1 6 -1 D3 |
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Chanoinesse
3 | 90
Lame bénite
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +2 -3 2 Pistolet Inferno PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 6 Pistolet 1 8 -4 D6 Si cible à mi-portée, +2 Degats. Bénédiction - Coups exultants Capacité miraculeuse : tant qu'unité Base ou Perso du même ordre est à portée de Miracle, 6 non modifié pour blesser au càc inflige +1BM +1 Force et +1 aux Dégâts des armes de mêlée (sauf Reliques) Manteau d'Ophelia Canoness seulement. Pour chaque attaque infligée sur cette figurine, dégâts reçus réduits à 1 [Ordre de la Rose de Sang] Ire Brûlante +1 Attaque et peut charger après avoir Avancé [Ordre de la Rose de Sang] Riposte Incandescente Si perd un PV, sur 5+ ne le perd pas. Une fois par phase, si subit une blessure au tir ou en mêlée: - Si pas engagé, peut tirer avec une arme sur l'unité qui l'a blessé - Si engagé, peut combattre immédiatement en mêlée cette unité à condition de ne pas avoir déjà combattu Guider les Justes Relancer les touches de 1 pour unités Base du même Ordre à 6 |
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Morvenn Vahl
14 | 280
Fidelis
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 36 Lourde 3 6 -1 2 Lance d'Illumination PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Balayage Mêlée Mêlée Util. -2 1 2 attaques au lieu d'1 avec cette arme. Coup d'estoc Mêlée Mêlée +3 -3 3 Chaque 6 non modifié pour blesser = +1 BM Lance-missiles Parangon PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Missile Sanctorum 36 Lourde 2D6 4 0 1 Déflagration Missile Prioris 36 Lourde 2 8 -2 D6 Commandant de l'Adepta Sororitas A votre phase de Cdt, choisir unité Base ou Perso Adepta Sororitas à 6" ; relance des jets pour toucher et pour blesser jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. Exo-harnais Purgator Mirabilis Sauvegarde invu 4++. Si PV perdu suite à une Blessure Mortelle, sur un 4+ il n'est pas perdu Répugnance Légitime Une fois par bataille, si engagée à la fin de phase de Combat, peut combattre à nouveau Sainte Egide Diviser par deux les dégâts reçus (arrondi au supérieur |
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3 unités | 570 points | 28.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Soeurs de Bataille (5)
3 | 85
x3Bolter
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 24 Tir Rapide 1 4 0 1 Grenades Krak PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 6 Grenade 1 6 -1 D3 x5Pistolet bolter PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Pistolet 1 4 0 1 Multi-fuseur PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Multi Fuseur 24 Lourde 2 8 -4 D6 Si cible à mi-portée, +2 Degats. Combi-plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Plasma Standard 24 Tir Rapide 1 7 -3 1 Bolter 24 Tir Rapide 1 4 0 1 Plasma Surcharge 24 Tir Rapide 1 8 -3 2 Sur un 1 non modifié au jet pour toucher, mort du porteur après le tir. |
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Escouade de Soeurs de Bataille (5)
3 | 85
x3Bolter
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 24 Tir Rapide 1 4 0 1 Grenades Krak PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 6 Grenade 1 6 -1 D3 x5Pistolet bolter PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Pistolet 1 4 0 1 Multi-fuseur PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Multi Fuseur 24 Lourde 2 8 -4 D6 Si cible à mi-portée, +2 Degats. Combi-plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Plasma Standard 24 Tir Rapide 1 7 -3 1 Bolter 24 Tir Rapide 1 4 0 1 Plasma Surcharge 24 Tir Rapide 1 8 -3 2 Sur un 1 non modifié au jet pour toucher, mort du porteur après le tir. |
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Escouade de Soeurs de Bataille (5)
3 | 85
x3Bolter
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 24 Tir Rapide 1 4 0 1 Grenades Krak PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 6 Grenade 1 6 -1 D3 x5Pistolet bolter PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Pistolet 1 4 0 1 Multi-fuseur PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Multi Fuseur 24 Lourde 2 8 -4 D6 Si cible à mi-portée, +2 Degats. Combi-plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Plasma Standard 24 Tir Rapide 1 7 -3 1 Bolter 24 Tir Rapide 1 4 0 1 Plasma Surcharge 24 Tir Rapide 1 8 -3 2 Sur un 1 non modifié au jet pour toucher, mort du porteur après le tir. |
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Escouade de Soeurs de Bataille (5)
3 | 85
x3Bolter
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 24 Tir Rapide 1 4 0 1 Grenades Krak PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 6 Grenade 1 6 -1 D3 x5Pistolet bolter PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Pistolet 1 4 0 1 Multi-fuseur PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Multi Fuseur 24 Lourde 2 8 -4 D6 Si cible à mi-portée, +2 Degats. Combi-plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Plasma Standard 24 Tir Rapide 1 7 -3 1 Bolter 24 Tir Rapide 1 4 0 1 Plasma Surcharge 24 Tir Rapide 1 8 -3 2 Sur un 1 non modifié au jet pour toucher, mort du porteur après le tir. |
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Escouade de Soeurs de Bataille (5)
3 | 85
x3Bolter
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 24 Tir Rapide 1 4 0 1 Grenades Krak PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 6 Grenade 1 6 -1 D3 x5Pistolet bolter PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Pistolet 1 4 0 1 Multi-fuseur PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Multi Fuseur 24 Lourde 2 8 -4 D6 Si cible à mi-portée, +2 Degats. Combi-plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Plasma Standard 24 Tir Rapide 1 7 -3 1 Bolter 24 Tir Rapide 1 4 0 1 Plasma Surcharge 24 Tir Rapide 1 8 -3 2 Sur un 1 non modifié au jet pour toucher, mort du porteur après le tir. |
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5 unités | 425 points | 21.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Célestes Sacro-saintes (5)
3 | 75
Grenades Krak
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 6 Grenade 1 6 -1 D3 Hallebarde consacrée PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +3 -3 1 Pistolet bolter PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Pistolet 1 4 0 1 Lance des pieux PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +3 -3 2 Si réalise Intervention Héroïque ou se fait charger alors que pas engagée, l'unité peut choisir de ne pas tirer en alerte mais gagner +1 pour toucher au càc Peut réaliser des Interventions Héroïques. |
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Exo-harnais Parangon (3)
13 | 240
2xLame de guerre Parangon
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +1 -3 2 +1 Attaque Exo-harnais Parangon -1 aux Dégâts subis Lame de guerre Parangon PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +1 -3 2 +1 Attaque Masse de guerre Parangon PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +4 -2 3 -1 pour toucher avec cette arme istolet bolter PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Pistolet 1 4 0 1 Lance-grenades Parangon PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 24 Assaut 2 6 -1 D3 Multi-fuseur PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Multi Fuseur 24 Lourde 2 8 -4 D6 Si cible à mi-portée, +2 Degats. |
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Repentia Supérieure
2 | 40
Fouets Neuraux
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée Util. -2 1 Si la cible a un Cd < 8 (sauf Véhicules), ajouter 1 au jet pour blesser. Grenades Krak PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 6 Grenade 1 6 -1 D3 Pistolet bolter PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Pistolet 1 4 0 1 Exhortation - Elles peuvent charger après avoir avancé - Quand elles chargent, lancer 1D6 supplémentaire et ignorer le plus bas A votre phase de Cdt, choisir une unité Sisters Repentia du même Ordre à 6". Jusqu'à la fin du tour, elles et cette unité bénéficient des avantages suivants : Surveillante de Rédemption (Aura) +1 pour blesser aux unités Repentia à 6 |
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Soeurs Repentia (10)
6 | 160
Eviscerator de Pénitent
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mélée Mélée x2 -3 2 -1 pour toucher avec cette arme Martyre Si cette unité est détruite (sauf à la phase de Morale), gagner 1 dé de miracle Réconfort dans la Douleur Si perd un PV, sur un 5+ ne le perd pas. Zélote Peut relancer jet pour toucher si a chargé, à été chargé ou intervention héroïque |
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Soeurs Repentia (10)
6 | 160
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5 unités | 675 points | 33.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Zéphyrine (5)
4 | 85
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Escouade Zéphyrine (5)
4 | 85
x5 Epée énergétique
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +1 -3 1 Visage Angélique +1 à la sauvegarde invulnérable du Bouclier de la Foi (max 4++) x5 Grenades Krak PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 6 Grenade 1 6 -1 D3 x5 Pistolet bolter PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Pistolet 1 4 0 1 Epée énergétique PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +1 -3 1 Oriflamme zéphyrine (Aura) Unités Base du même Ordre à 6" peuvent relancer jets de charge. Pistolet à plasma PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Surcharge 12 Pistolet 1 8 -3 2 Sur un 1 non modifié au jet pour toucher, mort du porteur après le tir. Standard 12 Pistolet 1 7 -3 1 |
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2 unités | 170 points | 8.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Castigator
8 | 145
x3Bolter lourd
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 36 Lourde 3 5 -1 2 Autocanons Castigator PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 48 Lourde 4D3 7 -1 2 Missile traqueur PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Missile Traqueur 48 Lourde 1 10 -2 D6 Utilisation unique par partie. Obusier Castigator PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Obus sanctifié 72 Lourde D6 9 -3 3 Déflagration Obus incendiaire 72 Lourde 3D3 6 -1 1 Déflagration. Ignore les couverts. |
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Machines de Pénitence (2)
6 | 100
x4Lance-flammes lourd du Ministorum
PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES 12 Lourde D6 6 -1 1 Touches automatiques. Scie circulaire de Penitent PORTÉE TYPE F PA D APTITUDES Mêlée Mêlée +3 -4 2 Zélote Peut relancer jet pour toucher si a chargé, à été chargé ou intervention héroïque Souffrance sans Fin Peut charger après avoir Avancé. +2" à la consolidation. Machines à Tuer Frénétiques Pour chaque PV perdu, sur 5+ il n'est pas perdu. Colère du Pénitent Caractéristique d'Attaque = 5 si équipé de deux fois la même arme de càc. |
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2 unités | 245 points | 12.25 % |
Points | : | 94 | 2085 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 72 |
Unités | : | 17 |
Abattez-le | : | 8 |
Assassinat | : | 13 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 60 |
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