[Seigneur de Guerre]
Boss de Guerre en Méga-armure
6 | 115
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 2+ | 5+ | 6 | 6 | 7 | 5 | 8 | 1+/4++ |
Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup' Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!, Bidules en Rab' (-1 PC), Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage Mots clés de faction : Ork, Blood Axe Reliques : [Blood Axe] Caske à Ruze de Morgog, L'Armure Kifrakass' Traits : Trait - Ork - 3. Dur kom' fer
|
Bizarboy
4 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 5 | 3 | 6 | 6+ |
Equipement : Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Ork, Blood Axe Pouvoirs : Châtiment , Psy - Waaagh - 2. Sentier d'la guerre, Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut
|
Gros Mek avec Kanon Shokk
7 | 125
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 4+ | 5 | 5 | 5 | 3 | 7 | 4+ |
Equipement : Frags à manche, Kanon Shokk, [Kustomization] Aspirasnot Karrach' Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va ! Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Kanon Shokk, Personnage Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Boumers
|
Boyz (10)
5 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Boy Ork |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Gros kikoup'
|
Boyz (10)
5 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Boy Ork |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Gros kikoup'
|
Boyz (10)
5 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Boy Ork |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Gros kikoup'
|
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Boyz Alpagueurs |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+/6++ |
Nob Alpagueur |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+/6++ |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
Gretchins (10)
2 | 40
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 5+ | 4+ | 2 | 3 | 1 | 1 | 4 | 7+ |
Equipement : Pétoire grot (10) Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh! Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Affreux Zigs
|
Kommandos (10)
8 | 135
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Kommando |
6 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
6 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (5), Fling' kustom, Gros fling', Krameur, Kikoup' (5), Bélié Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
|
Méganobz (4)
12 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Meganob |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 6 | 2+ |
Boss Meganob |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 7 | 2+ |
Equipement : Fling' kustom (3), Frags à manche (3), Pince énergetik' (3) Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
Boss Meganob
Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik'
|
Dreds eud' la Mort
7 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 5+ | 5 | 7 | 8 | 3 | 7 | 3+ |
Equipement : Pince de dread (4), [Kustomization] Coque Shokk Aptitudes : Bande de Dread, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Waaagh! Mots clés : Dreds eud' la Mort, Marcheurz, Véhicule Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
|
Kariol' Kitu
11 | 190
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
9-16 PV |
12 | 3+ | 5+ | 6 | 8 | 9-16 | 6 | 7 | 3+/6++ |
5-8 PV |
9 | - | - | 5 | - | 5-8 | D6 | - | - |
1-4 PV |
6 | - | - | 4 | - | 1-4 | D3 | - | - |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Alpagué, Alpagueur, Brinquebalant, Découvert, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Transport (10 Alpagueurs), Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Kariol' Kitu, Personnage, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ork, Blood Axe Pouvoirs : Châtiment , Psy - Bestiale - 2. Rétameur, Psy - Bestiale - 6. Malédiction du Squig
|