[Seigneur de Guerre]
Genocrate
: "Jean Socrate le Génocrate"
6 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 6+ | 5 | 5 | 7 | 6 | 10 | 4+/4++ |
Equipement : Serres et griffes de Genocrate Aptitudes : [Impératif Synaptique] Ruse du Prédateur, Intellect Malveillant, L'Ombre dans le Warp, Prédateur d'Avant-Garde, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Réflexes Foudroyants (Génocrate), Synapse, Améliorations Raréfiées (-1 PC) Mots clés : Genocrate, Infanterie, Personnage, Psyker, Synapse Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Béhémoth Reliques : [Behemoth] Musculature Monstrueuse Pouvoirs : 0. Châtiment, [Behemoth] Offensive Inexorable Traits : [Behemoth] Faim Dévorante
|
Le Vieux Borgne
11 | 250
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 6 | 7 | 9 | 6 | 7 | 2+ |
Equipement : Eperons chitineux, Griffe tranchante monstrueuse (2), Battoir tranchant, Pince broyeuse monstrueuse Aptitudes : Agonie (1 BM), Chef Alpha, Exosquelette Renforcé, Ravages Berzerks, Regénération Mots clés : Carnifex, Chitine Acérée, Le Vieux Borgne, Monstre, Personnage Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Béhémoth Traits : 6. Biologie Adaptative
|
Guerriers Tyranides (6)
8 | 270
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 9 | 4+ |
Equipement : Bioknout (6), Crochets, Glandes surrénales, Sacs à toxines, Epée d'os (6), Canon Venin (2), Crache-mort (4) Aptitudes : Engeance Guerrière, [Impératif Synaptique] Poussé au Carnage, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Base, Guerriers Tyranides, Infanterie, Synapse Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Béhémoth
|
Hormagaunts (11)
8 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 5+ |
Equipement : Glandes surrénales (11), Griffes de Hormagaunt (11) Aptitudes : Bondissants, Essaim Pléthorique Mots clés : Base, Hormagaunts, Infanterie, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Béhémoth
|
Hormagaunts (11)
8 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 5+ |
Equipement : Glandes surrénales (11), Griffes de Hormagaunt (11) Aptitudes : Bondissants, Essaim Pléthorique Mots clés : Base, Hormagaunts, Infanterie, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Béhémoth
|
Genestealers (8)
9 | 172
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | 6+ | 4 | 4 | 1 | 4 | 8 | 5+/5++ |
Equipement : Crochets, Gueule acide, Nodule d'Infestation, Sacs à toxines (8), Serres et griffes de Genestealers (8) Aptitudes : Engeance Infiltrée, Infestation Insidieuse, Prédateur d'Avant-Garde, Réflexes Foudroyants Mots clés : Base, Genestealers, Infanterie, Vrilles Sensitives Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Béhémoth
|
La Mort Bondissante
5 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 2+ | 6+ | 7 | 5 | 7 | 7 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Crochets, Serres et griffes de Lictor Aptitudes : Caméléonisme Supérieur, Chasseur Dissimulé, Elle est après moi ! , Peur de l'Invisible, Rapidité Inhumaine Mots clés : Crochets, Infanterie, La Mort Subite, Lictor, Personnage, Vrilles Sensitives Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Béhémoth Traits : 1. Ruse Extraterrestre
|
Zoanthropes (3)
7 | 210
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 5+ | 3+ | 5 | 5 | 4 | 2 | 9 | 5+/4++ |
Aptitudes : Champ Warp, Couvain Psychique, Décharge Warp, [Impératif Synaptique] Bouclier Warp, L'Ombre dans le Warp, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Synapse Mots clés : Base, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Béhémoth Pouvoirs : 0. Châtiment, [Behemoth] Offensive Inexorable
|
Rôdeurs (3)
4 | 135
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 4 | 5 | 5 | 4+ |
Equipement : Serres de Rôdeurs (3), Serres perforantes (3), Poings épineux thoraciques (3) Aptitudes : Corps Ophidiens, Dévoreurs Cruels, La Mort Vient du Dessous Mots clés : Base, Fouisseur, Infanterie, Rôdeurs Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Béhémoth
|
Tueurs-Hurleurs
9 | 170
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 4+ | 6 | 7 | 9 | 10 | 6 | 2+ |
Equipement : Glandes surrénales, Sacs à toxines, Griffes de Tueurs-Hurleurs (4), Hurlement bioplasmique, [Adaptation Physiologique] Symbiose Dermique Aptitudes : Agonie (1 BM), Assaut Fulgurant, Couvain Monstrueux, Exosquelette Renforcé, Terrifiant Mots clés : Base, Carnifex, Monstre, Tueurs-Hurleurs Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Béhémoth
|
Tyrannofex
11 | 220
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
9-17 PV |
9 | 3+ | 3+ | 7 | 8 | 9-17 | 4 | 7 | 2+ |
5-8 PV |
8 | 4+ | 4+ | - | - | 5-8 | - | - | - |
1-4 PV |
6 | 5+ | 5+ | - | - | 1-4 | - | - | - |
Equipement : Membres puissants, Crache-dards, Fluide acide, [Adaptation Physiologique] Munitions Voraces Aptitudes : Agonie (D6 BM) Mots clés : Chitine Acérée, Monstre, Tyrannofex Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Béhémoth
|