[Seigneur de Guerre]
Magus
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 3+ | 4 | 3 | 4 | 3 | 9 | 5+ |
Equipement : Pistolet Mitrailleur, Biodague de Magus, Sceptre de force, Familier Psychique, Résistance Améliorée Aptitudes : Chef Spirituel, Dissimulation, Loyauté Aveugle, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Infanterie, Magus, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée Pouvoirs : 0. Châtiment, 1. Hypnose de Masse, 6. Force Occulte
|
[2X] Hybrides Acolytes (5)
3 | 65
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Hybride Acolyte |
7 | 3+ | 4+ | 5 | 4 | 1 | 2 | 7 | 5+ |
Leader Acolyte |
7 | 3+ | 4+ | 5 | 4 | 1 | 3 | 8 | 5+ |
Equipement : Charges explosives (4), Grenade Frag (4), Pistolet Mitrailleur (2), Griffes et poignard de Cultiste (2), Disqueuse lourde, Foreuse lourde, Résistance Améliorée Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Tirs Croisés Mots clés : Base, Hybrides Acolytes, Infanterie, Tirs Croisés Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
Acolyte Leader
Equipement : Charges explosives, Grenade Frag, Griffes et poignard de Cultiste, Epée d'os de cultiste Mots clés de faction : Culte de l'Hélice Altérée
|
Hybrides Neophytes (10)
4 | 90
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Hybride Neophyte |
7 | 4+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Leader Neophyte |
7 | 4+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Lance-flammes, Lance-grenades, Canon sismique, Laser minier, Charges explosives (9), Grenade Frag (9), Pistolet Mitrailleur (9), Fusil à pompe de cultiste (5), Résistance Améliorée Aptitudes : Loyauté Aveugle, Tirs Croisés Mots clés : Base, Hybrides Neophytes, Infanterie, Tirs Croisés Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
Neophyte Leader
Equipement : Charges explosives, Grenade Frag, Pistolet Bolter, Pioche énergétique Mots clés de faction : Culte de l'Hélice Altérée
|
Aberrants (5)
7 | 135
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Aberrant |
7 | 3+ | 6+ | 6 | 5 | 3 | 2 | 7 | 5+ |
Aberrant Hypermorphe |
7 | 3+ | 6+ | 6 | 5 | 3 | 3 | 7 | 5+ |
Equipement : Arme énergétique lourde (4), Résistance Améliorée Aptitudes : Loyauté Aveugle, Vigueur Bestiale Mots clés : Aberrants, Infanterie Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
Aberrants Hypermorph
Equipement : Arme énergétique lourde, Queue hypermorphe Mots clés de faction : Culte de l'Hélice Altérée
|
Genestealers Pure-souche (5)
3 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
9 | 2+ | 6+ | 5 | 4 | 1 | 4 | 9 | 5+/4++ |
Equipement : Griffes et Serres de Cultiste (5) Aptitudes : Loyauté Aveugle, Réflexes de Pure-souche, Vif et Mortel Mots clés : Genestealers, Genestealers Pure-souche, Infanterie Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
|