Commandant en Exo-armure Coldstar
7 | 135
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
14 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 3+ |
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction surcadencé Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Commandant en Exo-armure Crisis
7 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 10 | 3+ |
Equipement : Canon à induction Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Équipe d'attaque (10 + 1)
5 | 90
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe d'attaque (10 + 1)
5 | 90
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Exo-armures Crisis (3 + 1)
18 | 315
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+/4++ |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
3ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions (3ème), Fusil à plasma froid (3ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Éclateur à fusion
|
Exo-armure Riptide
13 | 240
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Multi-traqueur, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|