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Détachement : Patrouille | ||||||||||||||||||||||||||||||
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Trait d'armée : Saedath Lumière - Eclat Lumineux, Saedath Obscurité - Faits Obscurs, Saedath Pénombre - Chute dans la Pénombre Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, Asuryani |
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QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Prophète de l'Ombre
6 | 120
- Si fig détruite au Cac -> sur 4+ l'unité ennemie subit 1 BM (6 Max).
- +1 PA attaques au Cac. - Sauvegarde invulnérable 4++. -1 au jet de touche au Cac. - Peut Avancer et charger dans le même tour. Peut se désengager et tirer et/ou charger *option: Aragne de Noirceur Supprime les aura d'une unité ennemie à 12" choisie à la phase de Commandement Chance du Dieu Moqueur Début de votre phase de Cdt, lancer jusqu'à 6 D6. Si aucun double, vous gagnez autant de Relances de jets pour ce round que de dés lancés, utilisables pour Avance, Tir, Blesse, Dégâts ou Sauvegarde. |
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Coryphée
5 | 100
- Si fig détruite au Cac -> sur 4+ l'unité ennemie subit 1 BM (6 Max).
- +1 PA attaques au Cac. - Sauvegarde invulnérable 4++. -1 au jet de touche au Cac. Roi Voilé - Blesse toujours sur 2+ au Cac sauf contre les véhicules et monstres - Peut Avancer et charger dans le même tour. Peut se désengager et tirer et/ou charger - (Aura) Les unités amies ARLEQUINS BASE à 6" relancent les jets pour blesser de 1 Chance du Dieu Moqueur Début de votre phase de Cdt, lancer jusqu'à 6 D6. Si aucun double, vous gagnez autant de Relances de jets pour ce round que de dés lancés, utilisables pour Avance, Tir, Blesse, Dégâts ou Sauvegarde. |
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2 unités | 220 points | 44 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||
Troupe (4 + 1)
4 | 95
- Si fig détruite au Cac -> sur 4+ l'unité ennemie subit 1 BM (6 Max).
- +1 PA attaques au Cac. - Sauvegarde invulnérable 4++. * -1 au jet de touche au Cac. - Peut Avancer et charger dans le même tour. Peut se désengager et tirer et/ou charger |
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Troupe (4 + 1)
4 | 95
- Si fig détruite au Cac -> sur 4+ l'unité ennemie subit 1 BM (6 Max).
- +1 PA attaques au Cac. - Sauvegarde invulnérable 4++. * -1 au jet de touche au Cac. - Peut Avancer et charger dans le même tour. Peut se désengager et tirer et/ou charger |
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Troupe (4 + 1)
4 | 95
- Si fig détruite au Cac -> sur 4+ l'unité ennemie subit 1 BM (6 Max).
- +1 PA attaques au Cac. - Sauvegarde invulnérable 4++. * -1 au jet de touche au Cac. - Peut Avancer et charger dans le même tour. Peut se désengager et tirer et/ou charger |
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3 unités | 285 points | 57 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||
Bouffon Tragique
4 | 90
- Si fig détruite au Cac -> sur 4+ l'unité ennemie subit 1 BM (6 Max).
- +1 PA attaques au Cac. - Sauvegarde invulnérable 4++. -1 au jet de touche au Cac. Fantôme de la Faille Ignore les couverts. Inflige 1 BM en plus des dégâts normaux sur un jet de blessure non modifié de 4+. - Peut Avancer et charger dans le même tour. Peut se désengager et tirer et/ou charger - (Aura) Les unités amies ARLEQUINS BASE à 6" relancent les jets pour blesser de 1 |
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1 unité | 90 points | 18 % |
Points | : | 27 | 595 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 18 |
Unités | : | 6 |
Abattez-le | : | 0 |
Assassinat | : | 10 |
Abhorrez le sorcier | : | 3 |
Pas de prisonniers | : | 18 |
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