Connexion  |  Inscription

Arlequins : Arlequins 2000 [2000 points]

par Kirchou - modifiée le 7 Mai 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Trait d'armée : Saedath Lumière - Eclat Lumineux
Mots clés de faction : Arlequins, [Saedath] Lumière
QG
Coryphée
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/5++

Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Epée énergétique aeldari, [Rôle-Clé] Roi Voilé
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
Reliques : [Codex] L'Epée Fabuleuse
Traits : [Codex] Un Pied dans le Futur
Prophète de l'Ombre
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/5++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Phantasmancie] Eclat de Lumière, [Phantasmancie] Miroirs Mentaux
Prophète de l'Ombre
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/5++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Phantasmancie] Miroirs Mentaux, [Phantasmancie] Sentiers Crépusculaires
3 unités | 300 points | 15 %
Troupes
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/5++
Grand Comédien 83+3+332486+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Neuro disrupteur, Etreinte d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/5++
Grand Comédien 83+3+332486+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (3), Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Neuro disrupteur, Etreinte d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/5++
Grand Comédien 83+3+332486+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Neuro disrupteur, Etreinte d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/5++
Grand Comédien 83+3+332486+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Neuro disrupteur, Etreinte d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/5++
Grand Comédien 83+3+332486+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Neuro disrupteur, Etreinte d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/5++
Grand Comédien 83+3+332486+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Neuro disrupteur, Etreinte d'Arlequin
6 unités | 595 points | 29.75 %
Elite
Bouffon Tragique
4 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335596+/5++

Equipement : Canon hurleur , Lame de Bouffon, [Rôle-Clé] Moissonneur de Tourments
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, La Mort ne Suffit Pas , Panoplie d'Arlequin, Favori du Dieu Moqueur (-1PC)
Mots clés : Bouffon Tragique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
Traits : [Codex] Faveur de Cegorach
Solitaire
7 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
122+2+445896+/4++

Equipement : Armes de Solitaire, [Rôle-Clé] Spectre du Désespoir
Aptitudes : Blitz, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Forme impossible , Panoplie d'Arlequin, Voie de la Damnation
Mots clés : Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Infanterie, Personnage, Solitaire
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
2 unités | 235 points | 11.75 %
Attaque rapide
Tisseurs Célestes (3)
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343484+/5++

Equipement : Canon disrupteur de Tisseur Céleste (3), Vouge zéphyr (3)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin
Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseurs Célestes (3)
8 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343484+/5++

Equipement : Bolas stellaires (3), Canon shuriken (3)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin
Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
2 unités | 300 points | 15 %
Transport
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/5++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/5++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/5++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/5++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/5++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/5++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
6 unités | 570 points | 28.5 %

Points : 90 | 2000
Commandement : 3
Figurines : 47
Unités : 19

Abattez-le : 6
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 54
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.