Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Baharroth
7 | 160
Juste ultra fumé dans le genre je frappe et je me casse...
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Grand Prophète Coureur Celeste
6 | 140
Il sera suivi pour 1 PC d'une suite d'archontes sur moto eux aussi équipés de lance chantante qui ne coûtent pas de choix de QG
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 300 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
5 | 115
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rangers (5)
4 | 75
Le pouvoir est interchangeable. Par exemple si en face y'a une armée CaC je met le filé sinon la cape de camo
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 190 points | 9.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Corsaires Neanti (8 + 2)
8 | 156
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Shadow Spectres (6)
12 | 156
Très très fort et plutôt polyvalent
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Psycharques Coureurs Célestes (Unité) (3)
5 | 135
Avec le farseer tu te place a 9 PS d'une unité. Tu doit pouvoir généré 1pc avec le farseer ou lancer un smite. Tu debuff les mec d'en face tu tire avec lance chantante et catashu. Tu charges. Tu consolide vers un décors. Si tout se passe bien le mec en face va halluciner...
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 447 points | 22.35 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Araignées Spectrales (5)
6 | 125
Pour 110 pts un must have car statistiquement ( et j'ai fait le test) sa oneturn un carni...
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Éperviers Voltigeurs (5)
5 | 140
Sans relique sans rien sa reste bien pratique pour empêcher de scorer des primaire
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Hornet (3)
15 | 255
En fait j'en utilise 3 mais ils sont séparés car il servent à agresser dès le T1 ils bloquent les lignent de vu et attireent les charges T1/T2 et avec un peu de chance explosent causant des BM. Le but étant de faire diversion le temps de placer le reste.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 520 points | 26 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Wraithseer
8 | 170
Méga méchant en contreclose. Sa désosse un QG Tyranid...
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 170 points | 8.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Volants | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chasseur Fantôme Conium
11 | 215
Lui il sert a faire ch*** y'a pas d'autre mot il fait des action psy pour des VP il empêche l'autre de scorer sur ses objo etc et en plus sa tape fort...
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 215 points | 10.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transport | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Serpent Ondoyant
8 | 155
Je met les gardien dedans pour les amener sur un objo sa les sécurisé et sa encaisse bien
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 155 points | 7.75 % |
Points | : | 100 | 1997 |
- PP restants | : | 100 |
Commandement | : | 4 |
Figurines | : | 53 |
Unités | : | 13 |
Abattez-le | : | 8 |
Assassinat | : | 7 |
Abhorrez le sorcier | : | 11 |
Pas de prisonniers | : | 57 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.