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Détachement : Détachements Arches Fatidiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Mots clés de faction : Ligue Majeure Thurienne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligue Majeure Thurienne Chaque fig (sauf COG) compte pour 2 pour les prises d'objectif, ou pour 5 si 10+ PV. Chaque unité qui attaque ou combat peut relancer un jet pour toucher ou un jet pour blesser. Jugement Ancestral: ces unités (sauf figs COG) considèrent que les cibles ennemies qui ont déjà 1+ Pions Jugement en ont 1 de plus (maximum 3) quand elles les attaquent. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Ûthar Le Destiné
7 | 160
- Trait 1: Allure Ancestrale +3 ps (maximum 12ps) à la portée des Auras et des Aptitudes utilisées en phase de Cdt
- Trait 2 :[Grand Kâhl] L'Oeil de l'Expérience A chacune de vos phases de Cdt, vous pouvez utiliser Efficacité Austère une seconde fois, sur une unité qui n'a pas déjà été affectée par cette aptitude à cette phase. - Désintégrateur Volkanite 18 TraqR 3 5 0 1 Jet de touche non modifié de 6 = 1 BM au lieu des dégâts normaux - Lame des Ancêtres Mêlée Mêlée +1 -4 2 Jet pour toucher de 6 non modifié = 2 BM au lieu des dégâts normaux (3 BM si cible a 1+ Pions Jugement) - Cimier Rempart Gagne le mot-clé CIMIER-BOUCLIER. [Aura] Sauvegarde invulnérable 5++ contre les Tirs pour les unités Infanterie ou Motard de même Ligue à 6ps (portée non modifiable). - Chance Ancestrale Une fois par round, cette figurine ou une unité Ligue Majeure Thurienne à 6ps peut remplacer un jet effectué pour toucher, blesser, dégâts ou sauvegarde par un 6 non modifié - Grand Kâhl A votre phase de Cdt, choisir une unité Base ou Perso de même Ligue à 6ps : relance des jets pour toucher jusqu'à votre prochaine phase de Cdt. - Le Destiné Chaque attaque reçue devient Dégât 1. |
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Champion Einhyr
5 | 130
- Relique Exactor Mêlée Mêlée x2 -3 D3+3 Remplace marteau à effet-masse. Jet pour toucher non modifié de 6 = D3+3BM au lieu des dégâts normaux.
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Maître-Fer Brôkhyr (1 + 4)
4 | 90
- Trait: Maître de Forge Brôkhyr : Maître Armurier Redonne 3PV au lieu de D3 PV quand répare une unité (max 4PV si E-COG). Une fois par round, peut réduire à 0 les dégâts subis par une unité Véhicule ou Exo-frame de même Ligue à 6ps.
- Bras manipulateurs Mêlée Mêlée Util. 0 1 +2 attaques avec cette arme. - Découpeuse à faisceau laser 9 - Pistolet 1 6 -3 1 Faisceau - Marteau à Gravitons Mêlée Mêlée x2 -2 2 Dégâts 3 contre les armures 3+ et mieux. - Pistoler bolter modèle Autoch 12 Pistolet 1 4 -1 1 - Torche à plasma Mêlée Mêlée +4 -4 2 - Tromblon à Gravitons 18 TraqR 3 5 -3 2 Dégâts 3 contre les armures 3+ et mieux. |
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3 unités | 380 points | 19 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Âtrekogs (10)
7 | 130
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1 unité | 130 points | 6.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Âtregardes Einhyr (5)
: "Cimier bouclier, dans 1 forteresse"
9 | 225
- Gantelet à percussion Mêlée Mêlée +3 -2 2
- Gantelet lame à plasma Mêlée Mêlée +1 -3 1 +1 attaque avec cette arme - Lance-grenades d'Exo-scaphandre 18 TraqR D6 4 -1 1 Déflagration |
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Beserks Cthoniens (5)
5 | 165
- Masse à percussion Mêlée Mêlée x2 -3 3 -1 pour toucher avec cette arme
- Augmentés FNP5+, et FNP4+ si Dégât 1 - Cyberstimulants Relance des jets de Charge. Si fig tuée en mêlée avant d'avoir tapé, elle pourra taper avant d'être retirée |
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2 unités | 390 points | 19.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pionniers Hernkogs (3)
: "Scanner"
5 | 120
- Canon rotatif HYLaser Le porteur PV+1 et A+1
- Autocanon à magna-bobine 24 TraqR 3 7 -1 2 - Fusil à pompe bolter 12 Assaut 2 5 -1 1 - Grenades à percussion gravitique 6 Grenade D6 5 -1 1 Déflagration - Revolver bolter 9 Pistolet 1 5 -1 1 - Scanner panspectral Gagne le mot-clé SCANNER. Ignore les couverts légers. |
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Pionniers Hernkogs (3)
: "Projecteur sur rail pour le strata Allumez les"
5 | 120
- Canon rotatif HYLaser Le porteur PV+1 et A+1
- Autocanon à magna-bobine 24 TraqR 3 7 -1 2 - Fusil à pompe bolter 12 Assaut 2 5 -1 1 - Grenades à percussion gravitique 6 Grenade D6 5 -1 1 Déflagration - Revolver bolter 9 Pistolet 1 5 -1 1 - Projecteur sur rail Gagne le mot-clé PROJECTEUR. Ignore les Couverts Denses. |
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Sagitaur
: "5 Berserks"
7 | 140
- Canon bolter jumelé 36 TraqR 6 6 -2 2
- Lance-missiles L7 - Déflagration 30 TraqR D6 5 -1 1 Déflagration - Lance-missiles L7 - Focalisé 30 TraqR 1 9 -2 D6 - Autocanon MATi-R 24 Lourde 6 7 -2 2 |
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3 unités | 380 points | 19 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forteresse mobile Hekaton
: "Magna rail"
13 | 310
- Canon à magna-rail lourd 36 Lourde 1 14 -4 2D3+6 Ignore les sauvegardes invulnérables. 6 non modifié pour blesser = les dégâts en excès ne sont pas perdus.
- Canon bolter 36 TraqR 3 6 -2 2 - Ogive brise-montagne 36 Lourde 1 10 -3 6 Usage unique. Peut cibler les unités invisibles. - Autocanon MATi-R 24 Lourde 6 7 -2 2 |
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Forteresse mobile Hekaton
: "CT2+ pour les faisceaux"
13 | 315
- Canon bolter 36 TraqR 3 6 -2 2
- Faisceau de conversion lourd SP 30 TraqR 2 8 -3 4 Faisceau. Les unités touchées entièrement à plus de 15ps subissent 2 touches. - Autocanon MATi-R 24 Lourde 6 7 -2 2 |
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Tonnekogs Brôkhyr (3)
: "Utiliser la full relance des touches"
5 | 105
- ne pas les mettre dans le transport T1 pour pouvoir utiliser l’aptitude de commandement
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3 unités | 730 points | 36.5 % |
Points | : | 85 | 2010 |
Commandement | : | 4 |
Figurines | : | 39 |
Unités | : | 12 |
Abattez-le | : | 7 |
Assassinat | : | 10 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 62 |
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