Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 210
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
14 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé (2), Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Canon à induction Avancé DW-02 Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Commandant Farsight
7 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 2+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 5 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Éthéré (1 + 2)
5 | 125
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Ethéré |
6 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 10 | 5+ |
Drone Bouclier |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 2 | 1 | 6 | 4+/4++ |
Ethéré sur Drone Glisseur |
10 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 10 | 5+ |
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Drone Glisseur
Mots clés : Vol
|
Carnivores Kroot (20)
6 | 140
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot (20), Grenade à piquants (20) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Carnivores Kroot (20)
6 | 140
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot (20), Grenade à piquants (20) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe d'attaque (9)
4 | 72
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (8), Pistolet à impulsions (8) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Gardes du corps Crisis (3)
12 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 2+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Canon à induction Shas'vre Garde du corps Crisis (3)
Equipement : Canon à induction (3)
|
Gardes du corps Crisis (3)
12 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Canon à induction Shas'vre Garde du corps Crisis (2)
Equipement : Canon à induction (2)
|
Gardes du corps Crisis (3)
12 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Canon à induction Shas'vre Garde du corps Crisis (2)
Equipement : Canon à induction (2)
|
Exo-armure Riptide
13 | 240
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Exo-armure Riptide
13 | 240
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Exo-armures Broadside (2 + 1)
10 | 170
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Broadside Shas'vre |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 4 | 9 | 2+ |
Broadside Shas'ui |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 3 | 8 | 2+ |
Aptitudes : Exo-armures Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Fusil-rail lourd, Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Fusil-rail lourd, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au
|