Connexion  |  Inscription

Leagues of Votann : TOP.2Khal + 1MR + 6Termi + 12Bers + 9moto + 2Fort.Ymyr [2000 points]

par Rotigus - modifiée le 28 Mai 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Trait d'armée : Conglomérat d'Ymyr - Maîtres des Armures
Mots clés de faction : Conglomérat d'Ymyr, Votann
Conglomérat d'Ymyr +4ps à la portée des armes de tir (sauf Reliques) Sauvegarde invulnérable 5++ (ou 4++ si armure 2+) Jugement Ancestral: Bonus de 1 à la PA au tir (sauf pour figs COG) contre les unités à mi-portée avec 1+ Pions Jugement.
QG
[Seigneur de Guerre] Kâhl
6 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
52+2+445493+/4++

Equipement : Cimier de Téléportation, Désintégrateur Volkanite, Hache à plasma corroyée, Grand Kâhl
Aptitudes : Armure Spatiale, Armure Spatiale Bastium, Efficacité Austère, Héros de la Cognation, Oeil des Ancêtres, Progression Stable, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Infanterie, Kâhl, Personnage
Mots clés de faction : Votann
Traits : [Grand Kâhl] L'Oeil de l'Expérience

- Grand Kâhl Full relance des touches Ligue à 6ps. Jugement Ancestral: si détruit une unité avec 1+ Pions Jugement, peut en mettre un sur une autre unité ennemie visible.
- Trait : utiliser Efficacité Austère une seconde fois.
- Désintégrateur Volkanite 18 TraqR 3 5 0 1 Jet de touche non modifié de 6 = 1 BM au lieu des dégâts normaux
Hache à plasma corroyée Mêlée Mêlée +1 -3 2
Kâhl
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
52+2+445493+/4++

Equipement : Cimier de Téléportation, Désintégrateur Volkanite, Hache à plasma corroyée
Aptitudes : Armure Spatiale, Armure Spatiale Bastium, Efficacité Austère, Héros de la Cognation, Oeil des Ancêtres, Progression Stable
Mots clés : Infanterie, Kâhl, Personnage
Mots clés de faction : Votann
Maître-Fer Brôkhyr (1 + 4)
5 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
53+2+444394+
Assistant Cognat de Fer 53+3+442294+
E-COG 54+4+341194+

Equipement : Tromblon à Gravitons, Marteau à Gravitons, Maître de Forge Brôkhyr
Aptitudes : Armure Spatiale, Assistant Cognat de Fer, Guilde des Brôkhyr, Oeil des Ancêtres, Progression Stable, Soutien E-COG, Viseur Multispectre, Légende de la Ligue (-1 PC)
Mots clés : Infanterie, Maître-Fer Brôkhyr, Personnage
Mots clés de faction : Votann
Traits : [Maître de Forge Brôkhyr] Maître Armurier
+ Assistant Cognat de Fer Equipement : Découpeuse à faisceau laser
Mots clés : Assistant Cognat de Fer, Infanterie, Personnage + E-COG (3) Equipement : Pistoler bolter modèle Autoch , Bras manipulateurs, Torche à plasma
Mots clés : COG, E-COG, Infanterie

- Trait: Répare de 3-4PV une unité Véhicule ou Exo-châssis de même Ligue à 6ps.
- Grand Maître : 1X par round, un strata Equipement Votann utilisé à 6ps coûte 1PC de moins.
- Grand Maître : 6 non modifié pour blesser contre cible avec 1+ Pions Jugement cause autant de BM que le nb de dégâts de l'attaque au lieu des dégâts normaux.
- Maitre : Tromblon à Gravitons 18 TraqR 3 5 -3 2 Dégâts 3 contre les armures 3+ et mieux.
- Maitre : Marteau à Gravitons Mêlée Mêlée x2 -2 2 Dégâts 3 contre les armures 3+ et mieux.
- Assistant : Découpeuse à faisceau laser 9 - Pistolet 1 6 -3 1 Faisceau
- E-COG1 : Pistolet bolter modèle Autoch 12 Pistolet 1 4 -1 1
- E-COG2 : Torche à plasma Mêlée Mêlée +4 -4 2
- E-COG3 : Bras manipulateurs Mêlée Mêlée Util. 0 1 +2 attaques avec cette arme.
3 unités | 335 points | 16.75 %
Elite
Âtregardes Einhyr (6) : "Cimier de Téléportation"
18 | 270

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+552282+
Hesyr 53+3+552392+

Equipement : Lance-grenades d'Exo-scaphandre (5), Désintégrateur Volkanite (5), Gantelet à percussion (5)
Aptitudes : Armure Spatiale, Exo-scaphandre, Oeil des Ancêtres, Progression Stable
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Base, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Votann
Hesyr Equipement : Cimier de Téléportation, Lance-grenades d'Exo-scaphandre, Désintégrateur Volkanite, Gantelet à percussion
Aptitudes : Legs des Votann (-1 PC)
Reliques : Wârpestryk

- Gantelet à percussion Mêlée Mêlée +3 -2 2
- Lance-grenades d'Exo-scaphandre 18 TraqR D6 4 -1 1 Déflagration
- Barrière âpreforgée (si à 9" d'1 grimnyr, pas de malédiction) 2PC
- Réaction de représailles (tirer en phase de tir adverse sur celui qui vient de nous tirer dessus) :
- Sentence ancestrale (relance des touches si pion de jugement): 1PC
- La puissance des Einhyrs (CT+1 ou CC+1): 1PC
- Fusillade à bout portant (peut tirer au CAC): 2PC
Beserks Cthoniens (6)
10 | 198

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+552386+

Equipement : Masse à percussion (6)
Aptitudes : Armure Spatiale, Augmentés, Cyberstimulants, Oeil des Ancêtres, Progression Stable
Mots clés : Base, Infanterie
Mots clés de faction : Votann

- Masse à percussion Mêlée Mêlée x2 -3 3, -1 pour toucher avec cette arme
Beserks Cthoniens (6) : "Lance grenade taupe"
10 | 208

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+552386+

Equipement : Lance-grenades taupe, Hache à plasma lourde (6)
Aptitudes : Armure Spatiale, Augmentés, Cyberstimulants, Oeil des Ancêtres, Progression Stable
Mots clés : Base, Infanterie
Mots clés de faction : Votann

- Hache à plasma lourde - Frappe Mêlée Mêlée +1 -3 2
- Hache à plasma lourde - Balayage Mêlée Mêlée Util. -3 1 2 attaques au lieu d'1 avec cette arme
- Augmentés FNP5+, et FNP4+ si Dégât 1
- Cyberstimulants Relance des jets de Charge. Si fig tuée en mêlée avant d'avoir tapé, elle pourra taper avant d'être retirée
- Lien de cognation (si 2 unités ou + au CAC ctre 1 adv, relance des blessures): 2PC
- Infusion de cyberstimms (relance des blessures) : 1PC
- Sentence ancestrale (relance des touches si pion de jugement): 1PC
- Barrière âpreforgée (si à 9" d'1 grimnyr, pas de malédiction) 2PC
- Loyauté familiale (intervention héroique) : 1PC
3 unités | 676 points | 33.8 %
Attaque rapide
Pionniers Hernkogs (3) : "Strata Allumez les"
5 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
123+3+453384+

Equipement : Projecteur sur rail, Autocanon à magna-bobine (3), Fusil à pompe bolter (3), Grenades à percussion gravitique (3), Revolver bolter (3), Canon rotatif HYLaser
Aptitudes : Armure Spatiale, Oeil des Ancêtres, Progression Stable, Rangers éclaireurs
Mots clés : Accéléré, Base, Motard, Percussion, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Votann

- Projecteur sur rail Gagne le mot-clé PROJECTEUR. Ignore les Couverts Denses.
- Canon rotatif HYLaser Le porteur PV+1 et A+1
- Contournement de pionniers (repartir en réserve): 1PC
- Allumez-les (si projecteur sur rail) (donne 1 pion de jugement si 1 touche réussie) : 1PC
[2X] Pionniers Hernkogs (3) : "Secondaire prospection de richesse"
5 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
123+3+453384+

Equipement : Panoplie de Transmission multibande, Scanner panspectral , Autocanon à magna-bobine (3), Fusil à pompe bolter (3), Grenades à percussion gravitique (3), Revolver bolter (3), Canon rotatif HYLaser
Aptitudes : Armure Spatiale, Oeil des Ancêtres, Progression Stable, Rangers éclaireurs
Mots clés : Accéléré, Base, Motard, Percussion, Pionniers Hernkogs, Vol
Mots clés de faction : Votann

- Scanner panspectral Gagne le mot-clé SCANNER. Ignore les couverts légers.
- Canon rotatif HYLaser Le porteur PV+1 et A+1
- Autocanon à magna-bobine 24 TraqR 3 7 -1 2
- Fusil à pompe bolter 12 Assaut 2 5 -1 1
- Revolver bolter 9 Pistolet 1 5 -1 1
- Contournement de pionniers (repartir en réserve): 1PC
- Magna-motards (-1 pour être touché et si g advance, pas de relance de touche): 1PC
- Réaction de représailles (tirer en phase de tir adverse sur celui qui vient de nous tirer dessus) : 2PC
- Déflagration percutante (retire la contre-charge et colle un -1 à la touche): 1PC
3 unités | 370 points | 18.5 %
Soutien
Forteresse mobile Hekaton
13 | 310

MCCCTFEPVACdSvg
9-16 PV 106+3+889-16692+
5-8 PV 8-4+--5-8D6--
1-4 PV 6-5+--1-43--

Equipement : Scanner panspectral , Canon bolter (4), Autocanon MATi-R, Canon à magna-rail lourd
Aptitudes : Armure Spatiale, Explosion (6" - D6 BM), Oeil des Ancêtres, Progression Stable, Transport (12)
Mots clés : Accéléré, Forteresse mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Votann

- 4 Canons bolter 36 TraqR 3 6 -2
- Autocanon MATi-R 24 Lourde 6 7 -2 2
- Canon à magna-rail lourd 36 Lourde 1 14 -4 2D3+6 Ignore les sauvegardes invulnérables. 6 non modifié pour blesser = les dégâts en excès ne sont pas perdus.
Forteresse mobile Hekaton : "10 Berz"
13 | 310

MCCCTFEPVACdSvg
9-16 PV 106+3+889-16692+
5-8 PV 8-4+--5-8D6--
1-4 PV 6-5+--1-43--

Equipement : Scanner panspectral , Canon bolter (4), Autocanon MATi-R, Faisceau de conversion lourd SP
Aptitudes : Armure Spatiale, Explosion (6" - D6 BM), Oeil des Ancêtres, Progression Stable, Transport (12)
Mots clés : Accéléré, Forteresse mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Votann

- Faisceau de conversion lourd SP 30 TraqR 2 8 -3 4 Faisceau. Les unités touchées entièrement à plus de 15ps subissent 2 touches.
2 unités | 620 points | 31 %

Points : 94 | 2001
- pts en trop : 1
Commandement : 3
Figurines : 36
Unités : 11

Abattez-le : 6
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 66
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.