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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Technoprêtre Dominus
4 | 70
Eclateur volkite 24"
Lourde 3 : F6 / PA0 / D2 (un 6 naturel pour BLESSER inflige 2 BM en plus des dégats normaux) Macropistolet 12" Pistolet 5 : F4 / PA0 / D1 Hache : F+2 / PA-2 / D2 AURA : les unités BASE à 6" doivent relancer les 1 pour TOUCHER Fin Mvt : peut réparer de D3 PV perdus une fig à 3" Cantiques |
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1 unité | 70 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Brècheurs Kataphron (12)
12 | 420
Electrofusil 36"
Lourde 2 : F6 / PA-2 / D2 (Contre un VEHICULE : blesse tjs sur 4+ et D=3) Pince hydraulique : FX2 / PA-2 / D=3 BASE Cantiques |
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Patrouilleurs Skitarii (20)
12 | 180
Carabine à radium 18"
Assaut 3 / F3 / PA0 / D1 (6 pour TOUCHER = blesse auto) AURA = -1F et -1E pour les cibles à portée d'engagement de cette unité SKITARII, BASE Impératifs, Cantiques |
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Rangers Skitarii (20)
12 | 180
Fusil galvanique 30"
Lourde 2 / F4 / PA-1 / D1 Au début du 1er Round, peut faire un Mvt normal de max 3" en restant à plus de 9" des ennemis SKITARII, BASE Impératifs, Cantiques |
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3 unités | 780 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infiltrateurs Sicariens (9)
8 | 153
Eclateur à fléchettes 12"
Pistolet 5 / F3 / PA0 / D1 Matraque taser : F+2 / PA-1 / D1 (un 6 non-modifié pour TOUCHER = 2 touches supplémentaires) Au déploiement, cette unité peut être placée n'importe où à plus de 9" de toute fig ennemie et de la DZ adverse Les attaquants à moins de 12" n'ont pas de relance pour TOUCHER et BLESSER AURA : -1 Cd des unités à 3" SKITARII, BASE Impératifs, Cantiques |
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Compilateur Cybernétique
2 | 35
Pistolet Gamma 12" : F6 / PA-3 / D2
(Relance la blessure ratée sur les VEHICULES) Gantelet énergétique : FX2 / PA-3 / D2 (-1 pour TOUCHER) AURA : Les ROBOTS KASTELANS à 3" gagnent le mot-clé BASE Maître des Kastelans Fin MVT : peut réparer de D3 PV perdus une fig de ROBOT KASTELLAN à 3" Cantiques |
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2 unités | 188 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hussards Serberys (9)
9 | 162
Carabine galvanique 18"
Assaut 2 : F4 / PA-1 / D1 Sabre de cavalerie F+1 / PA-1 / D1 Membres griffus : F+1 / PA0 / D1 (+2 attaques avec cette arme à chaque fois que le porteur combat) ALPHA ONLY : Archéo-revolver 12" Pistolet 1 : F5 / PA-2 / D2 Au début du 1er Round, peut se déplacer de 12" tout en restant à +9" des ennemis Oeil de Serberys Ignore la règle Look Out Sir! TIR : un 6 non-modifié pour BLESSER = +1BM SKITARII, BASE Impératifs, Cantiques |
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Ferro-échassiers Ballistarii (3)
12 | 255
CMDT : choisir une unité BASE SKITARII à 6" qui gagne +1 en Cd et le mot clé DATACABLE jusqu'à votre prochaine phase de CMDT
Canon laser 48" Assaut 2 / F9 / PA-3 / D3+3 EXPLOSION : 1 BM à 3" SKITARII, BASE Impératifs, Cantiques |
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2 unités | 417 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Onagre des Dunes (2)
6 | 200
CMDT : choisir une unité BASE SKITARII à 6" qui gagne +1 en Cd et le mot clé DATACABLE jusqu'à votre prochaine phase de CMDT
Laser à Neutrons 48" Lourde D3 / F12 / PA-4 / D3+3 (Déflagration) Mitrailleuse Cognis 36" Assaut 4 / F4 / PA0 / D1 EXPLOSION : D3 BM à 6" SKITARII Impératifs, Cantiques |
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Robots Kastelan (4)
20 | 340
Crémateur incendine 12"
Lourde D6 : F5 / PA-2 / D1 (Touches auto.) Poing de Kastelan : F+4 / PA-3 / D3 (+1 attaque / poing) Protocoles de combat : CONQUÉRANT: CC 2+ et relance les jets de Charge Grille de déflexion : Invu 5++ contre les tirs. Sur un 6 non modifié, le tireur subit 1 BM en retour Explosion : 6 = 1 BM à 3" Cantiques |
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2 unités | 540 points |
Points | : | 97 | 1995 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 81 |
Unités | : | 10 |
Abattez-le | : | 11 |
Assassinat | : | 4 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 116 |
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