[Seigneur de Guerre]
Neurothrope
5 | 110
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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6 | 5+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 2 | 10 | 5+/3++ |
Aptitudes : Champ Warp, [Impératif Synaptique] Augmentation Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Relais Psychique, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, Améliorations Raréfiées (-1 PC) Mots clés : Chitine Acérée, Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr Reliques : Barbillon à Résonnance Pouvoirs : 0. Châtiment, 1. Catalyseur, 4. Déferlante, 5. Paroxysme Traits : 6. Biologie Adaptative
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Primat Trygon
10 | 200
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-14 PV |
10 | 3+ | 3+ | 7 | 7 | 7-14 | 12 | 10 | 3+ |
4-6 PV |
8 | 4+ | 4+ | - | - | 4-6 | - | - | - |
1-3 PV |
6 | 5+ | 5+ | - | - | 1-3 | - | - | - |
Equipement : Glandes surrénales, Sacs à toxines, Dard toxique, Griffes tranchantes de Trygon, Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques Aptitudes : Agonie (D3 BM), Anneaux Ophidiens, Bio-Impulsions, [Impératif Synaptique] Trépas Massacreur, La Mort Vient du Dessous, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Améliorations Raréfiées (-1 PC), Prédateur de la Ruche (-1 PC) Mots clés : Fouisseur, Monstre, Personnage, Primat Trygon, Synapse Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr Reliques : Le Passager Traits : 2. Sens Amplifiés
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Gargouilles (20)
8 | 160
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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12 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
Equipement : Ecorcheur (20) Aptitudes : Essaim Pléthorique Mots clés : Base, Gargouilles, Infanterie, Multitude Infinie, Vol Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
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Guerriers Tyranides (9)
12 | 495
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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6 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 9 | 4+ |
Equipement : Bioknout (9), Glandes surrénales (9), Epée d'os (9), Canon Venin (3), Etrangleur (3), Poings épineux (3) Aptitudes : Engeance Guerrière, [Impératif Synaptique] Poussé au Carnage, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Base, Guerriers Tyranides, Infanterie, Synapse Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
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Hormagaunts (19)
8 | 190
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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10 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 5+ |
Equipement : Glandes surrénales (19), Griffes de Hormagaunt (19) Aptitudes : Bondissants, Essaim Pléthorique Mots clés : Base, Hormagaunts, Infanterie, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
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Zoanthropes (5)
14 | 350
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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6 | 5+ | 3+ | 5 | 5 | 4 | 2 | 9 | 5+/4++ |
Aptitudes : Champ Warp, Couvain Psychique, Décharge Warp, [Impératif Synaptique] Bouclier Warp, L'Ombre dans le Warp, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Synapse Mots clés : Base, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr Pouvoirs : 0. Châtiment, 4. Déferlante
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Gardes des Ruches (6)
18 | 330
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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6 | 4+ | 3+ | 5 | 6 | 4 | 3 | 5 | 3+ |
Equipement : Canon Choc (6) Aptitudes : Guidage Synaptique, Posture Défensive Mots clés : Gardes des Ruches, Infanterie Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
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Tueurs-Hurleurs
9 | 165
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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10 | 3+ | 4+ | 6 | 7 | 9 | 10 | 6 | 2+ |
Equipement : Glandes surrénales, Griffes de Tueurs-Hurleurs (4), Hurlement bioplasmique, [Adaptation Physiologique] Symbiose Dermique Aptitudes : Agonie (1 BM), Assaut Fulgurant, Couvain Monstrueux, Exosquelette Renforcé, Terrifiant Mots clés : Base, Carnifex, Monstre, Tueurs-Hurleurs Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche, Jormungandr
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