[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
7 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 2+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 5 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Équipe d'attaque (10 + 1)
5 | 90
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Drone Gardien |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+/4++ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
+ Drone Gardien
Aptitudes : Champ Guardian Mots clés : Drone, Drone Guardien, Vol Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu Brècheur |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Fire Warrior Shas'ui |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu Brècheur |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Fire Warrior Shas'ui |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Exo-armures Stealth (3)
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shas'ui Stealth |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 8 | 3+ |
Stealth Shas'vre |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 9 | 3+ |
Equipement : Balise de position, Canon à induction (2) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Exo-armures, Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion
|
Exo-armures Stealth (3)
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shas'ui Stealth |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 8 | 3+ |
Stealth Shas'vre |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 9 | 3+ |
Equipement : Balise de position, Canon à induction (2) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Exo-armures, Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion
|
Exo-armures Stealth (3)
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shas'ui Stealth |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 8 | 3+ |
Stealth Shas'vre |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 9 | 3+ |
Equipement : Balise de position, Canon à induction (2) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Exo-armures, Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Shas'vre Stealth
Equipement : Éclateur à fusion
|
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
13 | 220
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+/4++ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma Froid Novasurge
|
Exo-armures Broadside (1 + 2)
6 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Broadside Shas'vre |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 4 | 9 | 2+ |
Drone Marqueur |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Aptitudes : Exo-armures Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Broadside Shas'vre
Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au + Drone Marqueur (2)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|