Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
Ragnar Blackmane
7 | 105
Hurlement Guerrier: Tant que cette figurine mène une unité,
l’unité est éligible pour déclarer une charge à un tour où elle a Avancé. Avidité Guerrière : Chaque fois que cette figurine finit un mouvement de Charge, jusqu’à la fin du tour, ajoutez 2 aux caractéristiques d’Attaques et de Force du Croc de Givre de cette figurine. |
||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur Loup sur Loup Tonnerre
7 | 110
Rites de Bataille : Une fois par round de bataille, 1 unité de
votre armée ayant cette aptitude peut être ciblée avec un Stratagème pour 0PC, même si une autre unité de votre armée a déjà été ciblée avec ce Stratagème à cette phase. Vitesse du Chasseur: Ajoutez 1 aux jets d’Avance et de Charge pour l’unité de cette figurine. TALISMAN DE QUEUE DE LOUp : 15 pts Figurine Adeptus Astartes seulement. Chaque fois qu’une attaque est allouée au porteur, soustrayez 1 à la caractéristique de Dégâts de l’attaque. |
||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 215 points | 43 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Scouts (5)
4 | 75
Positions Cachées : Cette unité peut être choisie comme cible
d’une attaque de tir seulement si la figurine attaquante est à 12 |
||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Bladeguards (3)
5 | 100
Bladeguards : Au début de la phase de Combat, vous pouvez
choisir 1 des aptitudes suivantes à appliquer aux figurines de cette unité jusqu’à la fin de la phase : ■ Épées de l’Imperium: À chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Touche de 1. ■ Boucliers de l’Imperium: À chaque jet de sauvegarde invulnérable pour une figurine de cette unité, relancez tout jet de sauvegarde de 1 |
||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 175 points | 35 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||
Cavalerie sur Loups Tonnerre (3)
7 | 100
Charge Féroce: Chaque fois que cette unité fait un mouvement
de Charge, jusqu’à la fin du tour, ajoutez 1 à la caractéristique de Dégâts des armes de mêlée dont sont équipées les figurines de cette unité. |
||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 100 points | 20 % |
Points | : | 30 | 490 |
- pts restants | : | 10 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 13 |
Unités | : | 5 |
Abattez-le | : | 0 |
Assassinat | : | 7 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 26 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.