Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Archonte
5 | 115
Statege implexe 30 points :
Figurine Archonte seulement. Chaque fois que vous choisissez l’unité du porteur comme cible d’un Stratagème, jetez 1 D6, en ajoutant 3 au résultat si le Stratagème utilisé est Alliance d’Agonie : sur 4+, vous gagnez 1PC Chef Suprême : Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1. Tant que ladite unité est Renforcée, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Blessure à la place. Génie Perfide : Une fois par bataille, après que votre adversaire a utilisé un Stratagème, si cette figurine est votre Seigneur de Guerre et est sur le champ de bataille, elle peut utiliser cette aptitude. En ce cas, jusqu’à la fin de la bataille, chaque fois que votre adversaire utilise ce Stratagème, augmentez son coût de 1PC |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 115 points | 23 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Guerriers Kabalites (10)
6 | 120
Pillards Sadiques : Si vous contrôlez un pion d’objectif à la fin
de votre phase de Commandement, et si cette unité (ou tout Transport dans lequel elle est embarquée) est à portée de ce pion d’objectif, ce dernier reste sous votre contrôle, même si vous n’avez aucune figurine à portée de lui, jusqu’à ce que votre adversaire le contrôle au début ou à la fin de n’importe quel tour |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 120 points | 24 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cronos
4 | 75
ART DE LA SOUFFRANCE : 25 points
Figurine Drukhari seulement. À votre phase de Commandement, si le porteur est sur le champ de bataille, vous gagnez 1 pion de Souffrance. Parasite de Souffrance (Aura): Chaque fois qu’on retire un pion de Souffrance à votre réserve de pions de Souffrance pour Renforcer une unité, si l’unité ainsi Renforcée est à 9" de l’unité ayant cette aptitude, jetez 1 D6: sur 4+, vous gagnez 1 pion de Souffrance. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ravageur
8 | 95
Éradiquer l’Ennemi : À chaque attaque de cette figurine
ciblant une unité ennemie à son Effectif Initial, relancez tout jet de Touche de 1. Si une unité a un Effectif Initial de 1, cette aptitude s’applique à la cible seulement si celle-ci a son nombre de PV initial. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 170 points | 34 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transport | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Saccageur
6 | 90
Voiles Éthériques : Chaque fois que cette figurine Avance, ne
faites pas de jet d’Avance pour elle. Au lieu de cela, jusqu’à la fin de la phase, ajoutez 6" à la caractéristique de Mouvement de cette figurine. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 90 points | 18 % |
Points | : | 29 | 495 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 14 |
Unités | : | 5 |
Abattez-le | : | 5 |
Assassinat | : | 4 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 10 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.