Connexion  |  Inscription

Necrons : Test [2500 points]

par Jacklefou - modifiée le 18 Juin

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Illuminor Szeras
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+6674103+

Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale
Aptitudes : Augmentation Mécanique, Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation, Surchargeur Empyréen (Aura)
Mots clés : Agent Dynastique, Cryptek, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Seigneur Lokhust
6 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+5664103+/4++

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Disrupteur de phase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Unis dans la Destruction (Aura)
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Lokhust, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Seigneur Skorpekh
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+6664103+/4++

Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase
Aptitudes : Disrupteur de phase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Unis dans la Destruction (Aura)
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
5 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4441104+

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 445 points | 17.8 %
Troupes
Guerriers Nécrons (20)
12 | 220

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Ecorcheur Gauss (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (20)
12 | 220

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Ecorcheur Gauss (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 440 points | 17.6 %
Elite
Destroyers Skorpekh (6)
8 | 180

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+5533103+

Equipement : Fauchons d'hyperphase (5)
Aptitudes : Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Culte Destroyer, Destroyers Skorpekh, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Factionnaires (10)
14 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+5523103+

Equipement : Fauchard (10)
Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Protocoles d'Escorte (Aura)
Mots clés : Base, Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Réanimateur Canoptek
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+5564103+

Equipement : Faisceaux atomiseurs (2), Griffes de Réanimateur
Aptitudes : Explosion (3ps - 1 BM), Faisceau de Réanimation de Nano-scarabées (Aura), Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Base, Canoptek, Monstre, Réanimateur Canoptek
Mots clés de faction : Nécrons
Traqueurs (20)
8 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
53+2+4511103+

Equipement : Désintégrateur synaptique (20)
Aptitudes : Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Translocalisation Dimensionnelle
Mots clés : Base, Chasseur de l'Hyperespace, Infanterie, Traqueurs
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 770 points | 30.8 %
Attaque rapide
Mécanoptères (6)
8 | 156

MCCCTFEPVACdSvg
143+3+4521104+

Equipement : Eclateur Gauss jumelé (6), Ailerons renforcés (6)
Aptitudes : Engrammes d'Evasion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Mécanoptères, Motard, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
104+-3344106+

Equipement : Mandibules (6)
Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées Canoptek, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 246 points | 9.84 %
Soutien
Arche du Jugement Dernier
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+66143103+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier
Aptitudes : Blindage Quantique, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Base, Blindage Quantique, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Console d'Annihilation
7 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
126+3+5683103+

Equipement : Canon Gauss (Véhicules), Destructeur Tesla jumelé
Aptitudes : Blindage Quantique, Explosion (3ps - 1 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Base, Blindage Quantique, Console d'Annihilation, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyer Lourds Lokhust (2)
6 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+4542103+

Equipement : Destructeur Gauss (2)
Aptitudes : Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Culte Destroyer, Destroyer Lourds Lokhust, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Lokhusts (6)
12 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+4532103+

Equipement : Canon Gauss (Infanterie) (6)
Aptitudes : Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Culte Destroyer, Destroyers Lokhusts, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek (2)
7 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 104+4+667-123103+
4-6 PV 85+---4-62--
1-3 PV 66+---1-31--

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier (2), Écorcheur Gauss jumelé (2)
Aptitudes : Champ de confinement, Construt Sentinelle, Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Canoptek, Maraudeur Canoptek, Monstre
Mots clés de faction : Nécrons
5 unités | 870 points | 34.8 %
Volants
Faucheur
9 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 20-506+3+66123103+
4-6 PV 20-40-4+---D3--
1-3 PV 20-30-5+---1--

Equipement : Destructeur Tesla jumelé, Rayon de mort lourd
Aptitudes : Aéroporté, Cible floue, Explosion (6ps - D3 BM), Métal Organique, Protocoles de Commandement, Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Base, Faucheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 165 points | 6.6 %
Transport
Arche Fantôme
8 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+66143103+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--

Equipement : Bordée Gauss (2)
Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme)
Mots clés : Arche Fantôme, Base, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 115 points | 4.6 %

Points : 153 | 3051
- pts en trop : 551
Commandement : 6
Figurines : 107
Unités : 19

Abattez-le : 12
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 160
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.