Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sorcier
5 | 105
Parchemins Athénéens, +20 points, +1 point de cabale si pas battleshocked
Attaché aux Rubric avec Bolters Infernos |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sorcier en Armure Terminator
6 | 120
Vortex des arcanes, +15 points, +1F et +1 dégâts aux armes psychiques
Attaché aux Scarab Occult Terminators |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sorcier Exalté
6 | 110
Cristal d'ombre +20 points, TP 9" phase de renforts
Attaché aux Rubric avec Warpflamers |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 335 points | 16.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines Rubricae (10)
12 | 190
Sorcier normal attaché
=> pas ciblables à 18" => Touches Fatales (auto bless 6 non modifié) Au milieu pour soutenir les autres unités en canardant |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines Rubricae (10)
12 | 190
Sorcier Exalté attaché
=> 4+ invu => rez sur D6 Escouade d'assaut, Overwatch très fort + TP pour repositionner une fois débarqués |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines Rubricae (5)
6 | 95
Dans le fond sur un point
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tzaangors (10)
4 | 65
Dans le fond, sur un objectif si possible, pour buller
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 540 points | 27 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chaman Tzaangor
4 | 60
Attaché aux Tzaangors Eclairés
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators de Scarabée Occulte (10)
20 | 410
Sorcier en Armure Terminator attaché
=> Touches Fatales => re-roll des 1 à la touche pour toute l'armée sur l'unité ennemie ciblée par la capacité Unité coup de poing, bonne pour tout, dont attaquer des véhicules et monstres Bonne cible du combo Aura +2" de Magnus + Rituel mouvement en phase de tir pour 14" de mouvement |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 470 points | 23.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tzaangor Éclairés (6)
: "Les Poulets sur Vyniles"
6 | 90
Chaman Tzaangor attaché
=> +1 pour toucher => FNP 5+ Chasseurs de personnage avec leurs arcs Precision 12A 30" F5 Peuvent se replier D6" si une unité finit à 9" + sort du Chaman D6 F9 Blast et Devastatrice pour gérer les menaces |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 90 points | 4.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mutalithe à Vortex
7 | 145
Unité polyvalente, bon tir, bon CàC
=> CàC avec l'aura + armes si besoin d'un gros soutien en avant => Tir avec l'aura pour garder le milieu ou l'arrière et aider les rituels |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 145 points | 7.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur de Batailles | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Magnus le Rouge
23 | 410
Priorité aux grosses menaces avec forte Endurance, car c'est un des seuls qui peut les gérer efficacement
Positionnement important pour les auras, notamment avec les Scarab Occult Terminators Tir psy incroyable, CàC très fort |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 410 points | 20.5 % |
Points | : | 111 | 1990 |
Commandement | : | 6 |
Cabale | : | 19 |
Figurines | : | 57 |
Unités | : | 12 |
Abattez-le | : | 5 |
Assassinat | : | 16 |
Abhorrez le sorcier | : | 23 |
Pas de prisonniers | : | 102 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.