Connexion  |  Inscription

Asuryani : 2000 v10 [2000 points]

par Shuntar - modifiée le 20 Juin

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Asurmen
8 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
72+2+446692+/3++

Equipement : Jumelles sanglantes, Epée d'Asur
Aptitudes : Favoris de Khaine, Les Fils du Destin, Main d'Asuryan, Premier des Seigneurs Phénix, Transe Guerrière
Mots clés : Asurmen, Guerrier Aspect, Infanterie, Personnage, Seigneur Phénix, Vengeurs Lugubres
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Autarque
5 | 65

MCCCTFEPVACdSvg
72+2+335593+/4++

Equipement : Grenade à plasma, Pistolet shuriken, Vouge stellaire
Aptitudes : Bouclier de Force, Les Fils du Destin, Stratège Inégalable, Transe Guerrière, Voie du Commandement
Mots clés : Autarque, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Grand Prophète
5 | 65

MCCCTFEPVACdSvg
72+2+335296+/4++

Equipement : Pistolet shuriken, Lame sorcière
Aptitudes : Armure de Runes, Heaume Spectral, Les Fils du Destin, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Runes de Grand Prophète, Transe Guerrière
Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Pouvoirs : [Base] Châtiment
Grand Prophète Coureur Celeste
6 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
162+2+346294+/4++

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lame sorcière
Aptitudes : Armure de Runes, Chevauche le Vent, Heaume Spectral, Les Fils du Destin, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Runes de Grand Prophète, Transe Guerrière
Mots clés : Grand Prophète, Grand Prophète Coureur Céleste, Motard, Personnage, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Pouvoirs : [Base] Châtiment
4 unités | 325 points | 16.25 %
Troupes
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
5 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Gardien Défenseur 73+3+331174+
Plate-forme d'Arme Lourde 76+3+332173+

Equipement : Catapulte shuriken (10), Grenade à plasma (10)
Aptitudes : Défenseurs, Les Fils du Destin, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Gardiens, Gardiens Défenseurs, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Lance ardente
Aptitudes : Plateforme Asservie
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
5 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Gardien Défenseur 73+3+331174+
Plate-forme d'Arme Lourde 76+3+332173+

Equipement : Catapulte shuriken (10), Grenade à plasma (10)
Aptitudes : Défenseurs, Les Fils du Destin, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Gardiens, Gardiens Défenseurs, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Lance ardente
Aptitudes : Plateforme Asservie
2 unités | 220 points | 11 %
Elite
Vengeurs Lugubres (10)
6 | 140

MCCCTFEPVACdSvg
Vengeur Lugubre 73+3+331284+/5++
Exarque Vengeur Lugubre 73+3+332384+/5++

Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (9), Grenade à plasma (9)
Aptitudes : Armure Aspect, Les Fils du Destin, Tactiques Défensives, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Guerrier Aspect, Infanterie, Vengeurs Lugubres
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Exarque Vengeur Lugubre Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur, Grenade à plasma
1 unité | 140 points | 7 %
Attaque rapide
Coureurs Mirages (3)
5 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
163+2+343274+

Equipement : Long fusil de ranger (3), Pistolet shuriken (3), Rayonneur laser (3)
Aptitudes : Acquisition de Cible, Cape de Coureur Mirage, Chevauche le Vent, Eclaireurs Véloces, Les Fils du Destin, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Coureurs Mirages, Errants, Motard, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Gardiens du Vent (6)
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+342173+

Equipement : Canon shuriken (6)
Aptitudes : Chevauche le Vent, Les Fils du Destin, Soufflé par le Vent, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Gardiens, Gardiens du Vent, Motard, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Lances Étincelantes (3)
5 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
Lance Étincelante 163+3+342383+/5++
Exarque Lance étincelante 163+3+343483+/5++

Equipement : Catapultes shuriken jumelées (2), Lance laser (2)
Aptitudes : Armure Aspect, Chevauche le Vent, Grâce aérienne, Les Fils du Destin, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Guerrier Aspect, Lances étincelantes, Motard, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Exarque Lance Étincelante Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Lance laser
3 unités | 360 points | 18 %
Soutien
Marcheurs de Guerre
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
103+3+566383+/5++

Equipement : Lance ardente (2)
Aptitudes : Champ énergétique, Explosion (3ps - 1 BM), Les Fils du Destin, Positions Avancées
Mots clés : Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Marcheurs de Guerre
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
103+3+566383+/5++

Equipement : Canon stellaire (2)
Aptitudes : Champ énergétique, Explosion (3ps - 1 BM), Les Fils du Destin, Positions Avancées
Mots clés : Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Marcheurs de Guerre
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
103+3+566383+/5++

Equipement : Canon stellaire (2)
Aptitudes : Champ énergétique, Explosion (3ps - 1 BM), Les Fils du Destin, Positions Avancées
Mots clés : Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Armes d'Appui
3 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+355274+

Equipement : Catapulte shuriken, Canon à distorsion
Aptitudes : Artillerie et Servants, Destruction Sonique, Les Fils du Destin
Mots clés : Armes d'appui, Artillerie, Gardiens, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Armes d'Appui
3 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+355274+

Equipement : Catapulte shuriken, Canon à distorsion
Aptitudes : Artillerie et Servants, Destruction Sonique, Les Fils du Destin
Mots clés : Armes d'appui, Artillerie, Gardiens, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
5 unités | 455 points | 22.75 %
Seigneur de Batailles
Chevalier Fantôme
23 | 370

MCCCTFEPVACdSvg
12-22 PV 123+3+8812-22593+/5++
6-11 PV 104+4+--6-11---
1-5 PV 85+5+--1-5---

Equipement : Canon fantôme lourd (2), Canon solaire (2), Pieds titanesques
Aptitudes : Chasse Agile, Enveloppe de Moelle Spectrale, Explosion (2D6ps - D6 BM), Les Fils du Destin, Revenant Inexorable
Mots clés : Châsse Fantôme, Chevalier Fantôme, Monstre, Titanesque
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Ost Fantôme
1 unité | 370 points | 18.5 %
Transport
Serpent Ondoyant
8 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
7-13 PV 166+3+677-13383+
4-6 PV 12-4+--4-6D3--
1-3 PV 8-5+--1-31--

Equipement : Canons shuriken jumelés, Canon shuriken, Lance ardente jumelée, Bouclier de Serpent Ondoyant
Aptitudes : Char Glisseur, Explosion (6ps - D3 BM), Les Fils du Destin, Transport 12
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
1 unité | 120 points | 6 %

Points : 110 | 1990
Commandement : 6
Figurines : 55
Unités : 17

Abattez-le : 11
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 63
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.