Commandant en Exo-armure Crisis
7 | 155
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 10 | 2+/4++ |
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Sa'Cea
|
Carnivores Kroot (16)
6 | 112
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot, Grenade à piquants Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe d'attaque (12 + 1)
5 | 106
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Pistolet à impulsions (11), Carabine à impulsion (11) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Sa'Cea
+ Drone Armé
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Carabine à impulsion
|
Équipe d'attaque (12)
4 | 96
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (11), Pistolet à impulsions (11) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Sa'Cea
|
Exo-armures Crisis (3 + 3)
11 | 270
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+ |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 2+ |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 2+ |
Drone Bouclier |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 2 | 1 | 6 | 4+/4++ |
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Sa'Cea
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Canon à induction (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Lance-flammes T'au, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Éclateur à fusion, Nacelle de missiles (3ème) + Drone Bouclier (3)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Piranha (1 + 2)
4 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
TX4 Piranha |
16 | 6+ | 4+ | 4 | 6 | 7 | 2 | 7 | 4+ |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon à induction Piranha Aptitudes : Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Harceleurs de Flancs Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Exo-armure Riptide
13 | 250
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Multi-traqueur, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs (2), Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept Sa'Cea
|