Connexion  |  Inscription

Orks : Taïb [1500 points]

par Taib - modifiée le 5 Novembre 2018

Ajouter un commentaire Actions


Petite liste pour débuter en orks
Détachement principal
QG
Warboss en Méga-armure
0 | 124

MCCCTFEPVACdSvg
42+5+657482+

Equipement : Fling' kustom, Pince énergetik
Aptitudes : Kogner des têtes , Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Méga-Armure, Personnage, Warboss
Mots clés de faction : Ork
Weirdboy
3 | 62

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544366+

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 186 points | 12.4 %
Troupes
Boyz (10)
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frag à manche (9), Kalibr (9), Kikoup (9)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frag à manche, Kalibr, Kikoup
Boyz (24)
11 | 186

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frag à manche (23), Kalibr (23), Kikoup (23)
Aptitudes : Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frag à manche, Kalibr, Gros kikoup', Pince énergetik
Boyz (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frag à manche (9), Fling' (9), Gros fling'
Aptitudes : Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frag à manche, Kalibr, Gros kikoup'
3 unités | 336 points | 22.4 %
Elite
Meganobz (3)
6 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
435543362+

Equipement : Frag à manche (2), Arme kombinée avec karbonizator (2), Pince énergetik (2)
Aptitudes : Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
Mots clés : Infanterie, Méga-Armure, Meganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Frag à manche, Arme kombinée avec karbonizator, Pince énergetik
1 unité | 150 points | 10 %
Soutien
Deff Dreads
0 | 137

MCCCTFEPVACdSvg
635578273+

Equipement : Gros fling', Lance rokettes, Pince de dread, Pince de dread supplémentaire
Aptitudes : Bande de Dread, Explosion, On y Va !
Mots clés : Deff Dreads, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 137 points | 9.13 %
Volants
Dakkajet
0 | 128

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 20-505+5+6612364+
4-6 20-305+6+6612D364+
1-3 20-255+6+6612164+

Equipement : Super fling' (4)
Aptitudes : Aéroporté, Cible floue, Dakka Dakka Dakka, Descendu en flammes, Supersonique
Mots clés : Dakkajet, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 128 points | 8.53 %
Transport
Trukk
3 | 64

MCCCTFEPVACdSvg
1-2 65+5+4610164+
3-5 85+5+5610D364+
6-10 125+5+6610364+

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion
Mots clés : Transport, Trukk, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 64 points | 4.27 %

Points : 31 | 1001
- pts restants : 499
Commandement : 6
Figurines : 52
Unités : 9

Abattez-le : 5
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 53
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.