Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||
Cadre Fireblade
2 | 45
- FEU REDOUBLE : Les figurines des unités SEPT à 6'' ou moins du CADRE F. peuvent faire une attaque supplémentaire lorsqu'elles tirent sur une cible à mi-portée ou moins
- Désignateur laser pour relance des un |
||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Commander en XV86 Coldstar Battlesuit
: "Eclator"
8 | 160
- Unité anti tank
- Fonce vers l'ennemi pour se retrouver à moins de la moitié des fuseurs : a la fin de la phase de mouvement, les shield drone débarquent a moins de 3'' pour le protéger |
||||||||||||||||||||
Ethereal sur Hover-Drone
3 | 60
Pouvoirs :
- Sérénité de l'onde : -1 au test de moral - Typhon de feu : Relance des 1 si pas de déplacement - Dureté de la pierre : Chaque fois qu'une figurine perd 1 PV, lancer 1D6 : sur 6, FNP - Grâce du zéphir : Peut relancer le dé lorsque les unités avancent |
||||||||||||||||||||
3 unités | 265 points | 26.5 % | ||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||
Strike Team (10 + 1)
: "Piétaille n°1"
4 | 105
- UNIS PAR LE COUTEAU RITUEL : Test de moral réussi sur un 6
- TOURELLE : placée à 2"" max à la fin d'une phase de mouvement. Détruite si cohésion perdue. |
||||||||||||||||||||
1 unité | 105 points | 10.5 % | ||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||
XV25 Stealth Battlesuits (3)
6 | 98
- CHAMP DE CAMOUFLAGE : -1 à la touche
- Tanker et tuer les troupes adverses en saturation - Arriver dans le camp ennemi avec l'aptitude infiltration - Infiltration : au déploiement, cette unité et tout drone accompagnant peut être placé n'importe où sur le champ de bataille mais à plus de 12'' d'une unité ennemi et hors de la zone adverse - 1 générateur de bouclier - 2 SCA |
||||||||||||||||||||
XV8 Crisis Battlesuits (3)
: "Missiles embusqués"
12 | 205
- shooter de loin avec les nacelles de missiles jumelées
- en cas de contact et à mi distance, canon à induction et drones (contrôleur de drone) pour saturer - NB : une des crisis a une IRIDIUM BATTLESUIT (sauv 2+) - Système de ciblage avancé x3 : PA +1 pour toutes les armes |
||||||||||||||||||||
2 unités | 303 points | 30.3 % | ||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||
Tactical Drones (0 + 3)
2 | 30
Protocole salvateur : Si unité INFANTERIE ou BATTLESUIT est à moins de 3'' d'une unité de DRONES alliée, cette dernière peut prendre la blessure sur 2+ (une blessure mortelle au lieu des dégâts normaux)
|
||||||||||||||||||||
Tactical Drones (0 + 4)
: "Boucliers flottants"
2 | 60
- Arrive en FEP pour protéger le commander après sa percée vers le tank ennemi
- Shield drones : Sauvegarde invul 4+ Si un shield drone perd un PV, sur 5+ il ne le perd pas. |
||||||||||||||||||||
2 unités | 90 points | 9 % |
Points | : | 39 | 763 |
- pts restants | : | 237 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 27 |
Unités | : | 8 |
Abattez-le | : | 0 |
Assassinat | : | 10 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 26 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.