Alors je vous explique, sur le 1er tour le Mawloc débarque près des lignes ennemis en déversant l'escouade de dévogaunts qui tira 2 fois grâce au stratagème
"Annihilation bornée", donc 60 fois !!
C'est grâce au Stratagème "l'ennemi du dessous" que l'on débarque les dévogaunts du Mawloc, vous vous demandez pourquoi ce dernier ? Car il est pas cher et permet de
s'enfouir après avoir débarquer l'escouade et faire du dégât ailleurs s'il a survécu, même si ce dernier est mort, il aura été un aimant à tir ^^
ça c'est une des 2 raisons pourquoi je joue cette flotte-ruche, la 2éme c'est pour le bonus de couvert permanent, car je compte pas avancer ni déclarer de charge
sauf si besoin dans des situations clés.
Afin d'optimiser la résistance de l'armée, il y a une escouade de Venomthropes et les Neurothropes qui balancent Horreur, et au besoin les Zoanthropes peuvent
balancer Catalyseur, ce qui permet d'avoir une meilleure sauvegarde et d'abaisser la précision de l'ennemi au tir.
Le Hive Tyrant est là pour semer la zizanie dans les rang grâce à ses tirs, son hurlement psychique et son rugissement.
L'anti-char est assuré par les Hive Guards ou au pire par les psykers qui envoie du Châtiment.
Détachement principal |
QG |
[Seigneur de Guerre]
Hive Tyrant ailé
0 | 198
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
16 | 2+ | 3+ | 6 | 7 | 7-12 | 4 | 10 | 3+/4++ |
4-6 PV |
12 | 3+ | 3+ | - | - | 4-6 | - | - | - |
1-3 PV |
8 | 4+ | 4+ | - | - | 1-3 | - | - | - |
Equipement : Pince préhensile, Dévoreur à neuro-sangsues (4) Aptitudes : Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Assaut en Piqué Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Vol Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr Reliques : Rugissement Infrasonique Pouvoirs : Châtiment, Hurlement Psychique, L'Horreur Traits : [Codex] Physiologie Adaptative
|
Neurothrope
0 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 4 | 3 | 4 | 4 | 5 | 1 | 9 | 5+/3++ |
Equipement : Griffes et dents Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr Pouvoirs : Châtiment, L'Horreur
|
2 unités |
268 points
|
26.8 %
|
Troupes |
Termagants (15)
0 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
Equipement : Ecorcheur (15) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
|
Termagants (15)
0 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
Equipement : Ecorcheur (15) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
|
Termagants (15)
0 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
Equipement : Ecorcheur (15) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
|
3 unités |
180 points
|
18 %
|
Elite |
Hive Guards (3)
0 | 144
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 4+ | 3+ | 4 | 5 | 3 | 2 | 7 | 4+ |
Equipement : Canon empaleur (3) Aptitudes : Comportement instinctif Mots clés : Hive Guards, Infanterie Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
|
1 unité |
144 points
|
14.4 %
|
Soutien |
Tyrannofex
0 | 238
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
6 | 4+ | 4+ | 7 | 8 | 8-14 | 4 | 7 | 3+ |
4-7 PV |
- | - | 5+ | 6 | - | 4-7 | 3 | - | - |
1-3 PV |
- | - | 5+ | 5 | - | 1-3 | 2 | - | - |
Equipement : Membres puissants, Crache-dards, Canon briseur Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Bio-tank, Comportement instinctif Mots clés : Monstre, Tyrannofex Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
|
1 unité |
238 points
|
23.8 %
|
Points |
: |
0
|
830
|
- pts restants |
: |
170 |
Commandement |
: |
6 |
Figurines |
: |
51 |
Unités |
: |
7 |
|
Abattez-le |
: |
4 |
Assassinat |
: |
7 |
Abhorrez le sorcier |
: |
6 |
Pas de prisonniers |
: |
54 |