Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Hive Tyrant ailé
0 | 184
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Neurothrope
0 | 70
Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp (ennemi psy -1 à leurs test psy à 18'), Sangsue Spirituelle( si blessure avec chatiment -> rend 1 pv à un zoanthropes, Siphon Warp( les zoanthropes relance 1 pour test psy à 6', Synapse ( réussi test CD auto à 12 ' ) Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids Pouvoirs : Châtiment |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 254 points | 16.93 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Genestealers (14)
0 | 168
Equipement : Serres perforantes (16), Griffes tranchantes (16), gueule acide PA -3(4)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes(4AT si 10+), Réflexes Foudroyants(svg invu 5+), Vif et Mortel( peu avancer et charger ) Mots clés : Genestealers, Infanterie Mots clés de faction : Tyranids |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Genestealers (12)
0 | 144
Equipement : Serres perforantes (16), Griffes tranchantes (16), gueule acide PA -3(4)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes(4AT si 10+), Réflexes Foudroyants(svg invu 5+), Vif et Mortel( peu avancer et charger ) Mots clés : Genestealers, Infanterie Mots clés de faction : Tyranids |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Genestealers (16)
0 | 192
Equipement : Serres perforantes (16), Griffes tranchantes (16), gueule acide PA -3(4)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes(4AT si 10+), Réflexes Foudroyants(svg invu 5+), Vif et Mortel( peu avancer et charger ) Mots clés : Genestealers, Infanterie Mots clés de faction : Tyranids |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 504 points | 33.6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hive Guards (3)
0 | 117
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Zoanthropes (6)
0 | 240
Equipement : Griffes et dents (6)
Aptitudes : Champ Warp(svg invu 3+), Décharge Warp (chatiment 24' D3 BM en + si 4-5 ou 3BM en + si 6 ), L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids Pouvoirs : Châtiment |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 357 points | 23.8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Trygon
0 | 181
Equipement : Glandes surrénales (monstres), Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique, crépitement biostatique
Aptitudes : Agonie( mort 6 -> D3 BM à 6', Assaut Souterrain(9' ennemi, troupe 3' de lui, Comportement instinctif Mots clés : Monstre, Trygon Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Trygon
0 | 181
Equipement : Glandes surrénales (monstres), Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique, crépitement biostatique
Aptitudes : Agonie( mort 6 -> D3 BM à 6', Assaut Souterrain(9' ennemi, troupe 3' de lui, Comportement instinctif Mots clés : Monstre, Trygon Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 362 points | 24.13 % |
Points | : | 0 | 1477 |
- pts restants | : | 23 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 55 |
Unités | : | 9 |
Abattez-le | : | 6 |
Assassinat | : | 7 |
Abhorrez le sorcier | : | 8 |
Pas de prisonniers | : | 69 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.